Aller au contenu

Pink force commando - Yin Ping Chu - 1984


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

de la balle !

 

Deux clans terroristes rivaux s'affrontent. L'un est dirigé par un homme, l'autre par une femme. Au cours d'un de leurs affrontements, ils se rencontrent et tombent amoureux l'un de l'autre. Cet amour ne donnera naissance qu'à la trahison, chacun ayant son idéal... L'enjeu restera quand même les plans d'invasion d'une zone militaire stratégique...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ignoble.

Du Joseph Lai tout vomi.

Déjà 5 minutes de film et on comprend plus rien à force d'introduire toujours plus de personnages, d'intrigues à base de trahisons entre tous les protagonistes, de stock-shots et de séquences tout droit issues d'autres productions maisons.

Tout cela sur la musique de Morricone honteusement pillée pour l'occasion et avec tout le savoir (pas) faire de la petite bande à Lai, qui continue mine de rien encore aujourd'hui à pourrir les brocantes et autres cash de province avec les innombrables merdes ninjas et les étrons de Ho qui y pullullent en k7, en lieu et place de vhs plus anciennes et surtout de films plus décents.

Personnellement, j'ai pas tenu plus d'une demi-heure avant d'éjecter la cassette.

A jeter aux chiottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que tu parles du bon film ?

Je n'avais pas enregistré le fait que Lai était impliqué dans la chose.

Dans tous les cas, je dois bien avouer que le film m'a complètement éclaté, c'est totalement déjanté et survolté et si tu ne veux plus de ta VHS je suis preneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on se comprenne : c'est bien le truc souffrant d'un anachronisme chronique où des gus se bastonnent et se canardent à l'arrière de jeeps sur des plaines coréennes en plein XX ème siècle pour se retrouver le plan suivant en plein simili-western dans une sorte de ville du far-west qui ressemble à tout sauf à ça mais heureusement, Morricone est là pour nous le rappeller ?

Enfin, en tout cas, je l'ai vu à partir de la k7 effectivement intitulée "La guerre des gangs" et je confirme que c'est bien du Lai.

Par contre, pour ce qui est de la k7, à défaut d'avoir échoué dans les canalisations de mes chiottes, je suis au regret de t'apprendre que le film n'aura pas survécu à un terrible virus se transmettant actuellement entre vidéophiles : le "copie-par-dessus-un-autre-film-gounia", plus sobrement intitulé le "copiegounia".

Si j'en retrouve un autre exemplaire, je te fais signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...