Aller au contenu

EUROVISION 2006 ---> LORDI WINNERS !!!


Jerry Lewis

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour une fois... il va y avoir un grand moment lors de La Fête de La Musique le 21 juin, sur France 2.....

 

Cette année présentée par Anthony Kavanagh (cool..... ils ont réussi à virer Lumbroso)... le plateau va accueillir....

 

 

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORDI !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sur France 2 - et en direct de l'esplanade de la Défense.....

 

 

Donc... pour les voir en vrai..... RDV à la Défense le 21 JUIN......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hélas pas vu le show (mais j'attend avec impatience la sortie du DVD que je vais acheter religieusement) mais...ahem... j'ai acheté le CD

 

euh... ben la française ne chante pas si mal que ça, enf ait. La chanson est un peu conne, mais elle possède une belle voix. Comparées aux conneries astronomiques que j'ai pu entendre .

 

En fait d'Eurovision, c'est plutot de l' "English-Vision", depuis que la règle de chanter dans sa langue natale a été retirée en 1998. Y'a même le roumain qui chante à moitié en anglais et à moitié en italien. Un comble!!

 

J'aibien aimé la chanson Polonaise (si mon de côté un rap en anglais idiot en guise de couplet) mi anglaise/mi polonaise. La ballade du candidat irlandais est toute gentille...un mot général, c'est le cote spectaculairement con des paroles des chansons, où le maître mot était "le sourire" (c'est un ot qui revient dans quasiment toutes les chansons -de celles que j'ai pu comprendre, hein -.

 

Pour les lituaniens, c'est à mi-chemin entre le foutage de gueule, la parodie et le premier degré

 

" we are the winners.... of Eurovision.

we are! we are!

we are ! we are!

 

we are the winners.... of Eurovision.

we are! we are!

we are ! we are!

 

 

Vote!vote vote! vote!... for the Winners !"

 

entrecoupé d'une ligne en français, qu'ils chantent pour nous les auditeurs et qu'ils sont les gagnants. Watcha!

 

La candidate islandaise est pas mal non plus avec sa voix nasillarde et elle indique carrément "je m'appelle Night, j'ai la vibe et j'ai gagné mon billet pour le concours et c'est la gloire". Discours identique mais plus romantique chez la chanson française.

 

Et Monaco. OHMONDIEU Quand j'ai lu "la coc-danse" je me suis dit, merde, encore un revival Collaro. On va revoir les Coco Girls?

 

La chanson turque est pas mal, aussi, tendance disco-pop-arabisante. Tout comme la chanson macédonienne, la ballade norvégienne...

 

le reste est à la limite de l'inaudible (des horreurs comme le Portugal, malte, L'Espagne, israel...) une sorte de tambouille synthé qui ne se distingue pas vraiment du reste.

 

Et le gagnant est vraiment pas mal, même siça ressemble à X milliers de trucs déjà sortis, genre Europescorpionsetconsorts, mais la chanson est fun. je n'ai pas encore vu la prestation, mais la chanson a du punch.

 

je me suis quand même bien marré en écoutant toutes les chansons...mais je me suis encore plus marré en regardant le DVD des prestation Eurovision des chansons entre 1956 -1980

 

Notamment la représentant allemande pour 1975 Joy Fleming "Ein Lied kann eine Brücke sein ". Une version pop tonitruante avec une voix puissante pour une chanteuse cinquantenaire très enveloppée dans une robe verte moulante et qui swingue d'enfer . Elle a finit 17e (c'est une honte!) mais sa prestattion est hallucinante.

 

ELLE A UN SITE !!!

 

http://www.joy-fleming.com/index2.html

 

Tout comme les allemandsde 1979 Dschinghis Khan qui chante "Dschinghis Khan". car si Rasputin a bien marché pour Boney M, ben...faisons Genghis Khan! Là aussi, c'est une chorégraphie russo-disco-glam avec un genghis khan bombant le torse et jouant au derviche tourneur de manière furieuse

 

 

ils sont sur Bide et Musique et ils ont un site aussi :

 

http://www.dschinghis-khan.de/

 

 

 

De grands moments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...