Dragonball Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 "Chaussette surprise" A la suite d'un accident de voiture, quatre hommes se retrouvent à l'hôpital, où ils sèment la zizanie. Pendant ce temps, leurs épouses profitent pleinement de leur liberté retrouvée... Source : Allo ciné. Bernadette Lafont Anna Karina Christine Pascal Michel Galabru Bernard Haller Rufus Bernard Lecoq Claude Piéplu Agnès Soral Marcel Dalio Henri Guybet Micha Bayard Didier Sauvegrain Yvan Labejoff Jean-Claude Carrière Lucien Jeunesse Romain Bouteille Patrice Minet Philippe Manesse Jacky Sigaux Dominique Vallée Laurence Badie Michel Blanc Gilles Dreu Gérard Croce Guy Piérauld Non, mais ...................... merde quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 JE LE VEUUUUUUUUXXXXXXXXXX !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 4, 2006 Author Share Posted March 4, 2006 JE LE VEUUUUUUUUXXXXXXXXXX !!!!Attention il faut avoir le coeur bien accroché pour voir ce film ! ça donne des palpitations tellement c'est naze ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 je m'en doute, j'ai l'habitude avec jean francois davy JE LE VEUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXX !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 4, 2006 Author Share Posted March 4, 2006 je m'en doute, j'ai l'habitude avec jean francois davy JE LE VEUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!Et bien , tu l'auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuras ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 je t'aiiiimmmmeeeeuuuuuuuuu !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Moi aussi j'me taperais bien une chaussette, tu peux me la Hummhum mon amour ? Ca c'est du dialogue pour 1 film de Q !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 4, 2006 Author Share Posted March 4, 2006 Moi aussi j'me taperais bien une chaussette, tu peux me la Hummhum mon amour ? Ca c'est du dialogue pour 1 film de Q !!! Pas de problèmes, de toute façon, les chausettes, ça va toujours par 2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Pas de problèmes, de toute façon, les chausettes, ça va toujours par 2 ! Ou par 4 car quand il fait froid j'en mets toujours aux mains aussi. Qu'elle soit en laine ou en coton je suis 1 amoureux de la Cho7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts