Basculo Cui Cui Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 un film que j'ai mais que j'ai jamais vu Wang Yu est envoyé aux States pour poursuivre un dangereux trafficant. Il en profite pour afficher son mépris des règles, des américains, et son sadisme légendaire. Il affronte Georges Lazemby, qui a incarné James Bond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 D'abord il n'est pas envoyé aux States, il est envoyé en Australie.Et le trafficant en question, c'est Sammo Hung !Lazenby est absolument fabuleux, il arbore une moustache et fait du kung-fu, le pire est qu'il est très convaincant.Wang Yu est un mix savant de James Bond et Bruce Lee qui frappe d'abord et cause après.La musique rappelle John Barry (forcément)...Très bonne série B en tout cas ! Brian "demi-dieu" Trenchard-Smith fera un film proche du remake quelques années plus tard avec l'hilarant DAY OF THE PANTHER. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 franchement miteux pour ma part. réalisé avec des moyens dont on se demande où ils sont passés tellement le film est chiche. pas convaicant, même pas fun. J'ai pas aimé du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 t'as pas de goût c'est tout ceci dit, le budget est riquiqui, et pour un premier film, je le trouve vraiment bien réussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 t'as pas de goût c'est tout gna gna gna Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts