Prodigy Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 Nan le 21, il sera diffusé dimanche. J'ai la flippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 Nan le 21, il sera diffusé dimanche. J'ai la flippe Merdum, 1 episode de retard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 Ca y est c'est fini, et comme prévu ça me fait tout bizarre Presque 10 ans de grande télévision (enfin de grand cinéma quoi) qui s'achèvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 Je la trouve géniale perso. Et plus j'y pense plus je me dis qu'elle est parfaite. C'est sûr elle n'est pas confortable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Je la trouve géniale perso. Et plus j'y pense plus je me dis qu'elle est parfaite. C'est sûr elle n'est pas confortable.Elle est meme plutot abrupte. Mais que j'aime cette serie bon sang, ca va me manquer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Puisque tu as vu la fin tu pourras comprendre ça :http://hillaryclinton.com/?splash=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Puisque tu as vu la fin tu pourras comprendre ça :http://hillaryclinton.com/?splash=1Tres drole, ils ont beaucoup d'humour chez les Clinton, j'aime ca !! En plus, y'a Johnny Sack !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Ayé, on m'a preté le coffret saison 6 deuxième partie qui vient de sortir en z2, du coup je me suis enquillé la fin... SPOILERS SAISON 6 Je pense qu'il me faudra un peu de recul pour digérer tout ça, mais bon, je regrette un peu ce final. J'aime le coup de finir ça en famille. J'aime le coup de finir sans une vraie fin, comme une manière de montrer que la vie continue, qu'on a juste suivi une tranche de vie. On tourne la page aussi bien en montrant les enfants s'installer ds leur nouvelle vie petit à petit, qu'en montrant Oncle Junior et la façon dont on peut finir, si on a la chance de rester en vie. Mais je sais pas, ce coté abrupte, quelque part, ça me gache un peu le plaisir, dans le sens où aucune emotion ne s'en degage reellement. Sur les derniers episodes, le passage qui m'a le plus touché, finalement, c'est la mort de Bobby. Après on tire sur Silvio, Tony est traqué, et sachant que la fin est proche, on se dit que TOUT peut arriver. Et puis ça se tasse, la vie reprend son cours. Ce coté anti-cinematographique a son charme, mais je sais pas, pour le moment j'avoue que je fais partie de ceux que la fin laisse sur sa faim. Mais bon, c'était beau d'avoir connu cette série et vécu tout ça. C'est la 2e fois seulement après "Friends" (d'une autre façon) que ça me fait vraiment qque chose de voir une série s'achever.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 Attends de voir Anabella Sciorra dans la saison 3 Je confirme J'ai presque fini la saison 3, j'avance a un rythme de croisière.Mortel l'épisode dans la neige avec Chris et Paulie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 Je viens de finir la saison 4 et c'est toujours aussi bon.J'apprécie de plus en plus le personnage de Christopher.Mais pour moi çà ne surpassera quand même pas The wire que je trouve bien mieux écrite.J'attends la conclusion pour avoir une opinion définitive. Mortel l'épisode dans la neige avec Chris et Paulie Pour l'instant c'est mon préféré, çà m'a beaucoup fait penser à Fargo.Il a d'ailleurs été réalisé par Steve Buscemi qui a un rôle récurrent dans la série par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 zXeyYdGoLCU Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Juste pr signaler que ds le numero de ce mois ci des "Cahiers du cinema", on a une très grosse interview de David Chase (genre 8-9 pages). Je l'ai juste lu chez une copine, je l'ai pas à dispo pr un scan (ds l'immediat en tt cas) mais c vraiment passionant pr tt fan de la série Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Je me refais des épisodes ces jours ci (la saison 5, je sais pas pourquoi), et je prends un putain de pied comme au premier jour ! La série se revoit SUPER bien, limite je trouve ça encore mieux qu'à la découverte, je suis à fond de repasser un peu de temps avec tous ces gars, je me dis qu'ils m'ont manqué... Best série ever PS : Et à chaque fois que je les vois bouffer au Vesuvio, ça me donne trop envie de faire un bon repas avec une bonne bouteille de rouge ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 5, 2020 Author Share Posted April 5, 2020 J'en suis à la saison 3, alors oui ça claque et tout et tout comme the wire mais je n'arrive quand meme pas à etre à fond... Je vais me refaire Banshee tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 Je m’étais tapé la série y a 3-4 ans. Je ne me souviens pas de grand chose à part me faire un peu ieche. Peut être la faute au binge watching. Ou peut être que ça m’intéressait pas finalement. J’ai du mal à recommander la série, je préfère parler de The Wire et sa saison avec les mioches. Ou Banshee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 Je me la refais tous les ans / tous les 2 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 26, 2020 Author Share Posted April 26, 2020 La saison 5 est top (Robert Loggia ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 J'avais regardé 3 épisodes il y a des années . J’ai trouvé sans sympathique mais sans accrocher. Il faut encore attendre 20 épisodes avant le décollage ou toute la série est comme ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 27, 2020 Author Share Posted April 27, 2020 laisse tomber ou commence par la saison 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 Ah oui d'accord 4 saisons pour décoller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts