Aller au contenu

24


Steve

Messages recommandés

Quel fou rire ??

Sinon je t'y prend, tu as dit Cutie !!!!!

 

Ca y est tu m'as finalement rattrapé ?

 

Pour le truc qui m'a fait marrer, c'est bien sur le coup de la nouvelle employée phobique du harcèlement sexuel. ça décroche complètement du reste de la série d'un seul coup, et la tête de Chloé à ce moment est impayable. Je me suis presque autant étouffé de rire que quand Curtis courait avec une bombe dans ses bras dans les couloirs de l'hopital. J'aime bien ces moments légèrement ridicules qui désarmorcent un peu la tension sans nuire à l'intégrité de l'épisode pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici un communiqué provenant du site officiel du Festival du Film Policier de Cognac : Passionnée par la série TV 24 heures chrono, l'Association du Festival vous propose un challenge pour son édition 2006. Venez mesurer votre résistance au stress et à la fatigue : le marathon de la saison 1 débutera le vendredi 7 avril à 18h30 et se terminera le samedi 8 avril vers 17h00, et celui de la saison 2 débutera le samedi 8 avril à 18h30 pour se terminer le dimanche 9 avril à 17h00.

 

Le plus résistant des spectateurs se verra remettre un téléviseur écran plasma 106 cm Marantz (d'une valeur de 3000€), ses deux dauphins, la série complète de 24 heures chrono saison 1 ou saison 2 en DVD. Si à l'issue des deux marathons plusieurs personnes ont relevé le défi des 24 heures chrono, un tirage au sort entre l'ensemble des vainqueurs potentiels permettra de déterminer les trois heureux élus.

 

Comment participer au marathon 24 heures chrono ? En s'inscrivant gratuitement au centre des congrès de la Salamandre à Cognac le vendredi ou le samedi à partir de 14h30.

Attention, nombre de places limité !! Soyez les plus rapides…

 

Des pauses régulières permettront aux marathoniens de se restaurer gratuitement.

 

Écran Large se devait de couvrir l'évènement donc nous aurons un envoyé spécial sur place qui participera au marathon. Autant prévenir les autres participants, il y va aussi pour gagner.

 

Source: Ecran Large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiefer signe pour 3 années supplémentaires.

 

pas mal d'autres infos dans la news qui suit, qui font plaisir à lire :

 

source : Variety.

 

The future of one of 20th Century Fox TV's most important franchises is safe for three more years, with "24""24" star Kiefer SutherlandKiefer Sutherland inking a rich eight-figure deal to stay with the show through May 2009.

 

As part of the just-inked pact, Sutherland will establish a production company on the 20th lot to produce series programming for both broadcast and cable networks. He's expected to begin searching for a development exec shortly.

 

Deal gives Sutherland a significant pay bump, making him one of the highest-paid drama thesps on television.

 

Sutherland, currently co-exec producer on "24," will be bumped up to exec producer for the upcoming sixth and seven seasons of the show. He shares that title with creators Joel SurnowJoel Surnow and Robert CochranRobert Cochran, as well as Howard Gordon and Evan Katz.

 

Finally, while the deal with 20th is for TV only, Sutherland said he and the show's producers continue to believe in the idea of bringing the "24" franchise to the bigscreen. Earliest pic would begin shooting, however, is late spring 2007, Sutherland said.

 

As for his new TV pact, Sutherland said 20th presidents Dana WaldenDana Walden and Gary Newman have "been amazing allies" throughout the history of "24."

 

"So often the execs seem to be at odds with (the creators and thesps), and that hasn't been our experience," he told Daily Variety.

 

Sutherland said his new shingle likely will focus on drama development, but he's not limiting himself to that genre if the right comedy idea comes along. He also credited skeins such as "Sex and the City," "The West Wing""The West Wing" and 20th-produced "Prison Break" as inspiring his interest in trying his hand at production.

 

"Programming on television has opened up and jumped leaps and bounds over the kinds of restrictions it once had," Sutherland said.

 

Execs at 20th said Sutherland has the chops needed to develop and execute series projects.

 

Walden said the thesp "is fiercely intelligent and has fantastic taste in material."

 

Newman said Sutherland's work on "24" has shown an "understanding of what makes for a compelling story or character, and he brings a passion to the process of making television that extends well beyond his own performance."

 

New deal for Sutherland comes as "24" is experiencing some of the best ratings and critical notices of its five-year run. Skein is up 13% among adults 18-49, with its 5.9/13 making it a staple of Nielsen's top 15.

 

"The writers keep managing to turn the show in on itself, coming up with something that's well thought-out and miraculous," Sutherland said.

 

He said the writers plan to take little more than a month off once the current season wraps production in the next few weeks. "It's reinvigorated us to really attack the next season," he said.

 

Quality control is the chief reason a "24" feature couldn't shoot during the upcoming hiatus, Sutherland added.

 

"It was really Joel and Bob and Howard realizing that if we were going to squeeze it in during the break, we would have been rushing it," he said. "If we were going to do it, we would do it next summer. It's still a big 'if.' We would not go forward unless we thought we could do it right."

 

Pic likely would depart from the series by condensing an entire day into about two hours, rather than unfolding in real time.

 

Sutherland isn't shooting a feature this hiatus in anticipation of working on a "24" pic next summer. He'll next be seen opposite Michael DouglasMichael Douglas and Kim BasingerKim Basinger in "The Sentinel," opening April 21. He also voices a lion in Disney toontoon "The Wild."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

Voilà, Day 5 is over. J'ai trouvé les trois dernières heures finales assez reloues globalement. Mis à part l'extraordinaire perf du prez et de la first lady, y'a pas de surprise, et ça fait vraiment remplissage. Le tout aurait pu tenir largement en une heure, ou alors aurait mérité un intrigue un peu moins bateau (ou sous-marin dans le cas présent). Voilà, c'est assez dommage, surtout que j'ai vraiment apprécié cette saison depuis le début, et ça fait vraiment chier d'être laissé tombé comme ça sur la fin, mais bon c'est pas la première fois dans l'histoire de la série. A ranger quand meme au côté des saisons 1 et 2 parmi les plus halletantes. On a eu droit à de très bons developpements de personnages secondaires, pas trop d'aternoiements sur des intrigues secondaires sans interêts, pas mal de beaux morceaux de bravoures que ce soit au niveau des cliffhangers, des passages d'action, ou de la musique énorme de Sean Callery tout au long de la saison. Politiquement, la sauce était assez épicée là aussi, dommage que le final fasse digérer ça d'un coup de verre d'eau presque. Cette année, on a aussi vu la série définitivement prendre beaucoup de libertés avec le temps-réel, que ce soit par rapport aux déplacements dans l'espace, aux évènements et personnages qui tombent à pic (en bien ou en mal), et tout dernièrement le président qui envoie la purée en 2 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la saison 3, je suis la série selon la diffusion US, et je sens que l'année prochaine, je vais reprendre l'habitude d'attendre de me faire un marathon à la fin. Pourquoi ? Ben déjà parce qu'en suivant un épisode par semaine, on se rend un peu plus compte que la série fait du remplissage et sert son rôle d'aider à vendre du coca-cola (ou du toyota et du cisco system en l'occurence) comme dirait l'autre. J'ai passé de très bons moments lors de cette 5ème saison, mais en y réfléchissant depuis hier, je suis franchement déçu par la conclusion. Mais comment pouvait-il en être autrement ? Quand les chinois disent à la fin "on ne vous tuera pas, vous avez trop de valeur pour ça" (plus clair que ça comme clin d'oeil, y'a pas ), j'ai eu l'impression de me faire fister sans vaseline par les producteurs. C'était le pompon d'un blaclage évident des 3 dernières heures : plus d'enjeux, un héros qui a le cul entre deux chaises (on voudrait évidemment nous faire croire que c'est devenu une machine à tuer, mais ses moments de tendresse arrivent comme un cheveu sur la soupe), et un climat politique bien tenu jusqu'à présent qui s'évente, tout comme l'aspect hierarchique à la CTU (on y rentre et on y sort comme dans un moulin - l'ex-mari de Chloé :schock:, alors qu'elle vient de subir une attaque chimique qui a décimé 80% du personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord, y'a tromperie sur la marchandise moi qui croyais que cette saison allait donner un coup de fouet à la serie je me suis trompé.

Je pense que le concept 24 heures s'epuise, y'a qu'a voir les 4-3 dernieres heures ou on nous ressort un probleme pour combler. C'est dommage parce qu'au final la fin est completement baclée. Et c'est pas la premiere saison où la fin est torché en 5 minutes. Un dernier épisode bien n'importequoi-esque où tous les protagonistes trouvent l'amour et le calme pile poil 24h apres le debut des embrouilles, y'en a meme un qui pense à bouffer

Le même nous apprend que les consequences de la grosse intrigue mortelle de la saison n'auront pas lieu: le president n'aura pas de proces. Moi qui revait de le voir en combi orange des detenus US, j'aurais droit à que dalle.

Et puis Jacques qui se fait choper à la fin par les chinois en partance pour Shangai dont on sait qu'il va s'en tirer parce que c'est Jacques quoi. Bof.

 

Je crois que je vais arreter de regarder ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors une saison 5 qui part sur les chapeaux de roues, rythmé, bien mise en musique avec la découverte que Oui ! Chloé a une vie sexuelle !

 

Sinon ça enchaîne :

L'assassinat de quand même trois gros perso de la série, la prise d'otages, le gaz neurotoxique à la CAT, le boxon pour récupérer l'enregistrement.

Hélas après ça devient naze. L'épisode sur le sous-marin m'a emmerdé grave !

 

Bon sinon comme d'hab un cast de seconds rôles génial : Peter Weller a un super rôle, ce qui n'est pas le cas de Julian Sands dans le rôle d'un Vladimir Bierko terroriste naze et sans relief.

 

La bonne surprise de la saison 5 est quand même la mise en relief inattendu du président Logan. Les développements de son perso sont pas mal surtout après la découverte de ses complices menés par le méchant docteur d'Urgences ! Par contre, tout l'intérêt porté sur sa femme dépressive est insupportable.

 

Par contre quel plaisir que la première moitié de la série rien que pour le décor. La villa présidentielle de style californien est absolument démente !

 

L'enlèvement de Jack en direction pour la Chine promet du bon pour la 6e saison.

 

Sinon comme le signalait Movierev, la série perd de sa crédibilité par la gestion du temps de plus en plus improbable et les revenants surprise à la CAT. On y rentre comme dans un moulin !

 

Le perso de Chloé par contre trouve un développement final totalement naze. On apprend qu'elle a un ex-mari, dragueur de surcroît et on y croit pas du tout ! (Je croyais que Chloé c'était la geek célib par excellence, ça lui allait parfaitement pourquoi lui foutre un ex-mari ? C'est ridicule !)

 

Par contre, pas beaucoup d'émotions. La mort d'Edgar est à peine poignante. Quant à Jack, il est impertubable dans cette série !

Le côté Romeo et Juliette pris par son couple est quand même sympa.

 

Rien de folichon donc, en même temps c'est logique après 5 saisons.

Enfin il reste Kiefer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas d'accord sur Martha Logan quand meme. Quelle perf et quelle femme ! MMMMIILF !

 

Et la mort d'Edgar, et surtout la mort de Lynn McGill, j'ai trouvé ça hyper émouvant. Y'a juste la mort de Tony qui est un peu "hop bon débarras" , mais je suis sûr qu'on aura des scenes inédites sur le dvd.

 

Sinon clair que Bierko est un méchant pitoyable. Quand tu repenses à tous les magnifiques méchants qu'on a eu jusqu'à présent, il fait pale figure, et on comprends rien à ses motifs

 

 

Pour ceux qui ont du temps à perdre, mais qui veulent bien se marrer, y'a des recapitulatifs de la saison 5 vraiment poilants sur ce site là :

http://www.tvgasm.com/archives/24/recaps.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas d'accord sur Martha Logan quand meme. Quelle perf et quelle femme ! MMMMIILF !

 

Et la mort d'Edgar, et surtout la mort de Lynn McGill, j'ai trouvé ça hyper émouvant. Y'a juste la mort de Tony qui est un peu "hop bon débarras" , mais je suis sûr qu'on aura des scenes inédites sur le dvd.

 

 

Martha moi elle m'a gavé sévère. (J'savais pas que t'étais passé à la gérontophilie maintenant ! )

 

Sinon j'avais zappé le hobbit. Clair que son perso et sa mort sont vraiment cools.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a furieusement fait penser a la fille de Jacques la petite femme du président. J'ai meme cru a un moment qu'elle allait rencontrer un cougar près des écuries. Ses passages furent souvent les plus pénibles, adoucies au début quand elle est avec son assistante , elle au moins elle est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Martha présente bien pour son âge. C'est comme Kim, elle est belle, ça l'empêche pas d'être horripilante !

 

Sinon pour moi, Bierko et Marwan rien à voir.

Marwan assurait grave, il était vraiment charismatique et il menait la CAT par le bout du nez. Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

 

Une photo de la cutie !

 

24 n’est certes pas le show attirant le plus de téléspectateurs outre-atlantique, il n’empêche qu’il demeure l’un des plus scrutés / copiés / populaires de la planète. À l’instar de Lost, 24 crée toujours l’événement malgré des qualités parfois assez variables. Kiefer Sutherland étant de surcroît l’un des acteurs les mieux payés de la télévision américaine (si ce n'est LE mieux payé), il faut un véhicule à la hauteur de la stature du show, qui dépasse depuis longtemps ses propres frontières. Les dirigeants de la Fox viennent donc de dévoiler leur plan de bataille pour la sixième saison des rocambolesques aventures de Jack Bauer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont sorti l’artillerie lourde.

 

Vous devrez ainsi vous rendre sur le site 24Trailer.com pour admirer la superbe horloge décompter les heures précédant la mise en ligne du trailer de cette nouvelle folle journée (oui, comme Ferris Bueller), qui se fera le 24 octobre prochain, à 12h heure in Los Angeles (soit en début de soirée heure de Paris). De prime abord, un site exclusivement dédié à l’apparition d’un trailer pour une « simple » série télé peut paraître excessif (c’est en tout cas une première dans le domaine), mais il ne faut surtout pas perdre de vue que 24 est tout sauf une « simple » série télé. Il n’est par contre pas précisé si cette « bande-annonce » sera un des désormais traditionnels teasers / prequels faisant la césure entre deux saisons (qui existent depuis la saison 3) ou si elle sera formatée comme un trailer plus conventionnel.

 

Ce trailer n’est bien évidemment qu’un court prélude au lancement proprement dit du « Day Six » de Jack Bauer. Il faudra en effet patienter un peu moins de trois mois jusqu’à la première. Celle-ci aura un déroulement calqué sur celui mis en place pour la cinquième saison avec quatre épisodes en deux jours, les dimanche 14 janvier et lundi 15 janvier 2007 entre 20h et 22h, toujours sur la Fox. La série adoptera ensuite son rythme de croisière à partir du lundi 22 janvier à 21h. La diffusion sera ininterrompue jusqu’au final du mois de mai.

 

Source: Ecran Large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
It had to happen, although I can’t quite understand how it did. Like the plot of a drama that takes place over the course of a single day, some sensitive material has fallen into the wrong hands, and they have used it for evil. The first 4 episodes of Season six of 24, along with a 15 minute preview of episode 5, have been uploaded onto the internet, and people are downloading it like crazy. Always one step ahead, those internet folk.

 

 

Très décevant ces 4 premiers épisodes, les dernières saisons proposaient des passages un peu borderline parfois (on aurait dit limite une parodie), mais cette fois-ci c'en est clairement une, j'en suis persuadé. Donc avec un peu de second degré, c'est vrai qu'on peut se marrer. Pas grand chose de croustillant sur les 3 premiers épisodes (sinon une Chloé HOTTIE comme jamais, d'ailleurs c'est même dit dans le premier épisode), on nous a déjà fait le coup pas mal de fois, mais espérons que le cliffhanger cataclysmique de l'épisode 4 ne soit pas qu'une promesse dans le vent pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore grillé Et puis là ça speede au boulot, ça change !

 

T'en as pensé quoi des 2 premiers?

 

Sinon je t'ai pécho l'affiche c'est réglé. Est-ce que je lui fais "entreprendre un long voyage" ou ca attendra ? (le hors-sujet de fou! MP je crois - M.P. comme MysPace bien sûr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut attendre je pense

J'ai bien aimé les deux premier épisode, en fait je me suis rendu compte que j'adore les 10 premiers épisodes d'une saison de 24, c'est après que la lassitude de voir le scénario s'étirer péniblement en longueur arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les 2 premiers de cette nouvelle rentrée ne cassent pas des briques. Le concept est complètement essoufflé depuis longtemps. Jack reste pour l'instant assez intéressant mais il reprend vite du poil de la bête. Enfin laissons la saison se dérouler afin de juger dans sa globalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...