Aller au contenu

Les pubs de l'après-midi sur la 2


Fabrice

Messages recommandés

J'adore les quelques fois où je comate devant ma télé en semaine, et que je mate successivement des pubs pour :

 

- les couches pour l'incontinence

- les prothèses auditives avec Robert Hossein

- Le polydent avec je sais plus qui

- les assurances avec Poulidor

- les conventions obséques

- le siège électrique pour monter ses escaliers à deux à l'heure

- la baignoire vachement haute pour ceux qui ne peuvent plus sortir d'une baignoire normale ...

 

Tout ça entrecoupé de programmes pour nous les vieux comme "Rex", avec le berger allemand allemand (hé hé), la série avec le mec blond qui s'appelle Matula, et des Chiffres et des Lettres pour finir l'après-midi en beauté.

Et si je suis encore réveillé (parce qu'un vieux ça dort à 17h), je me fais "Tout Vu tout Lu" avec Marie-Ange Nardi.

 

Ca nous fait des après-midi bien remplis vindiou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle bouge ...

 

Tout vu Tout Lu c'est énorme, elle y fait montre d'un manque de répartie tout à fait exceptionnel.

 

Et le mec qui fait le juge arbitre-voix off-comique de service c'est le présentateur du JT de la nuit qui s'était fait virer pour avoir critiqué le décor de son journal !

La déchéance ultime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le mec qui fait le juge arbitre-voix off-comique de service c'est le présentateur du JT de la nuit qui s'était fait virer pour avoir critiqué le décor de son journal !

 

Sympa cette histoire

Y a une vidéo sur le net du présentateur critiquant le décor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que je me fasse un dvdr de toutes ces pubs

 

Je suis également preneur pour ce type de DVD, à se diffuser juste avant un autre, avec les pubs nocturnes de TMC et NT1.....

 

Ah, moi aussi. J'en rêve depuis longtemps !

 

Enfin, plus précisement, depuis que j'ai vu une pub pour le ramonage de cheminées sur France 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des pires reste quand même celle pour le produit pour lutter contre les mycose !

 

Arrrrrgh! C'est vraiment insupportable ce truc. Le pire c'est que çà passe juste au moment où tu es en pleine digestion.

 

Sinon je suis aussi preneur pour un DVD maison de pubs ringardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce thread car je viens de me souvenir que pour la pub polydent il y a eu deux guests : Jackie Sardou et Ginette Garcin !

 

Et je rajoute la nouvelle pub pour la Daihatsu, avec le détective qui parle avec l'accent allemand.

 

"Mais ils sont fous chez Daihatsu !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Y a une pub qui me laisse vraiment perplexe depuis pas mal de temps déjà : La pub pour le dentifrice Biiiiiiiiiiiiiiiiip !

 

On y vois un dentiste canadien nous expliquer pourquoi on a des carries, puis une femme à Paris nous dire qu'elle est usper contente de son dentifrice !

 

Les dialogues sont super naze, et surtout, le montage est assez hallucinant de nullité. C'est encore plus bordelique que du Michael Bay !

 

On sait que certaines pubs sont volontairement ultra ringarde afin qu'on puisse les retenir facilement, mais là, en même en ayant à l'esprit cette technique marketing, j'avoue que je comprends pas .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens hier soir je m'suis rematté La Rançon sur tf1 et que vois-je pendant la coupure ? 2 magnifiques pub pour le 118 007 avec Michel Leeb !! l'une où il est déguisé en plombier, l'autre en tarzan ! à découvrir absolument !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...