Stéphane Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 le prie c'est pas cette pub ... c'est de ce dire que des mecs sûrement bien payés ont eu l'idée de le choisir pour cette pub. Là c'est la 4ème dimension. C'était quoi le but ? Y'a des trucs que je ne comprends pas dans cet univers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 faut que je me fasse un dvdr de toutes ces pubs Je suis également preneur pour ce type de DVD, à se diffuser juste avant un autre, avec les pubs nocturnes de TMC et NT1..... Ah, moi aussi. J'en rêve depuis longtemps ! Enfin, plus précisement, depuis que j'ai vu une pub pour le ramonage de cheminées sur France 3 ! Faut vous faire soigner les mecs franchement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 11, 2006 Author Share Posted April 11, 2006 La nouvelle pub pour les assurances avec Zidane !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts