Aller au contenu

Le justicier : l'ultime combat - Allan A. Goldstein - 1993


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

un film que j'ai mais que j'ai jamais vu

 

Paul Kersey veut oublier définitivement son passé. Professeur d'architecture, il rencontre Olivia et vit un amour auquel il ne croyait plus. Mais l'ex-mari d'Olivia n'est autre que Tommy O'Shea, un gangster notoire. Parce qu'elle le menace de témoigner devant les tribunaux. Tommy la défigure. Kersey contient sa colère et la demande en mariage. Mais celle-ci est abattue par les hommes d'O'Shea : désormais, plus rien n'arrêtera Paul...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Vu il y a deux semaines justement (et à moitié bourré). Ben c'est le moins bon de la série avec le 2. La nouvelle-nouvelle-nouvelle femme de Kersey a encore des problèmes avec des mafioso alors Bronson va leur péter la gueule. Mais c'est quand même bien mou du genou, c'est plus le n'importe quoi des épisodes 3 et 4 (même s'ils ont conservé les gadgets à la 007), et le manque de moyens se ressent (la mafia new-yorkaise se résume à 10 gangsters).

Bref à mater s'il fait un temps de chien et s'il n'y a rien d'autre à la TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 11 months later...
  • 3 months later...

Bronson, clairement trop vieux pour ces conneries, lève un mannequin et éradique la mafia new-yorkaise, avec la bénédicton de la police qui semble bien décidée à ne rien avoir à en foutre.

 

Rien de bien neuf donc. Bain d'acîde pour le méchant, une scène marrante dans une église et un côté Maniac avec ce final dans une usine remplie de mannequins(des faux, pas comme le mannequin d'au dessus). On apprend en sus que Kersey sait se servir d'un fenwick et d'un enrouleur cellophane, ce qui s'additionne à sa longue liste de compétence. Quel dommage que Death Wish 6 : le Justicier du BTP n'ai jamais vu le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...