Basculo Cui Cui Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 un film que j'ai mais que j'ai jamais vu Paul Kersey veut oublier définitivement son passé. Professeur d'architecture, il rencontre Olivia et vit un amour auquel il ne croyait plus. Mais l'ex-mari d'Olivia n'est autre que Tommy O'Shea, un gangster notoire. Parce qu'elle le menace de témoigner devant les tribunaux. Tommy la défigure. Kersey contient sa colère et la demande en mariage. Mais celle-ci est abattue par les hommes d'O'Shea : désormais, plus rien n'arrêtera Paul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 un film que j'ai mais que j'ai jamais vu 5 ans après.Tiens! Moi non plus ! Par le réalisateur de "2001 : A space travesty" en plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Kesey, c'est même plus un chat noir à ce niveau, il faut même plus l'apercevoir de loin.Pire que les djoints de Dirty Harry... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Vu il y a deux semaines justement (et à moitié bourré). Ben c'est le moins bon de la série avec le 2. La nouvelle-nouvelle-nouvelle femme de Kersey a encore des problèmes avec des mafioso alors Bronson va leur péter la gueule. Mais c'est quand même bien mou du genou, c'est plus le n'importe quoi des épisodes 3 et 4 (même s'ils ont conservé les gadgets à la 007), et le manque de moyens se ressent (la mafia new-yorkaise se résume à 10 gangsters). Bref à mater s'il fait un temps de chien et s'il n'y a rien d'autre à la TV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 C'est clair que Kersey, il a pas de chance avec ses gonzesses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 26, 2012 Author Share Posted January 26, 2012 un film que j'ai mais que j'ai jamais vu 5 ans après.Tiens! Moi non plus ! 6 ans après, toujours pas ! KvlH2mLf6l4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Cerise sur la caca. Le doublage français est à chier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 12, 2013 Author Share Posted January 12, 2013 bon ben c'est pas folichon, ca se laisse voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Bronson, clairement trop vieux pour ces conneries, lève un mannequin et éradique la mafia new-yorkaise, avec la bénédicton de la police qui semble bien décidée à ne rien avoir à en foutre. Rien de bien neuf donc. Bain d'acîde pour le méchant, une scène marrante dans une église et un côté Maniac avec ce final dans une usine remplie de mannequins(des faux, pas comme le mannequin d'au dessus). On apprend en sus que Kersey sait se servir d'un fenwick et d'un enrouleur cellophane, ce qui s'additionne à sa longue liste de compétence. Quel dommage que Death Wish 6 : le Justicier du BTP n'ai jamais vu le jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts