Basculo Cui Cui Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 j'arrive pas ou peu a regarder cette emission qui date de mathusalem a cause des bruitages ATROCES ! mais ce jeu me fait penser a la serie LE PRISONNIER est ce que thierry beccaro quand il essaye de sortir du studio, se fait courser par un rodeur ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 POUR LES MASOS C EST EN CE MOMENT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Beccaro est fou tout simplement...il l'a toujours été et le sera toujours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Ces putain d'émissions de France 2 sont beaucoup trop complexe pour moi ! Jamais rien compris à motus, jamais rien compris à Pyramide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 ...Ben c'est pas nécessaire de comprendre je crois...enfin dans tous les cas Beccaro lui il a toujours pas compris comment marchait son jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 C'est insuportable cette émission.BIP BIP BIP BIP BIP BIP MO MO MO MOTUS PLOUM POUM POUM POUM... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Ces putain d'émissions de France 2 sont beaucoup trop complexe pour moi ! Jamais rien compris à motus, jamais rien compris à Pyramide ! Ohhh le gros naze !!!! C'est simple pour Motus, il faut tirer une boule jaune mais pas la noire. Si tu prends la noire t'es banqueroute. Ahhh les jeunes de maintenant faut tout leurs expliquer. Nous on regardait les Quatre z'amis sans difficulté Exemple, j'ai 6 boules jaunes donc je fais Motus. 5 boules pour les 5 lettres et j'en garde une pour après au cas si je tire la noire. Tu as compris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Pffffouu pour le jeu Pyramide effectivement c'est légèrement plus compliqué vu qu'il n'y a pas de boules jaunes et noires. Mais ça reste relativement simple à comprendre. Dommage que je dois partir au boulot parce que sinon j'aurais pris 2 minutes de mon temps pour t'expliquer la règle.Je ne sais pas si je suis là de la semaine aussi. Adieu !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 POUR LES MASOS C EST EN CE MOMENT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 Oui, il y a un topic Motus sur zonebis L'info internationale du moment, c'est que Thierry "l'Union Sacrée" Beccarro arrête Motus, donc.HooooooHoho hohohohooooo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted May 10, 2019 Share Posted May 10, 2019 moi, j'aime pas trop les vieilles, mais je trouve la milf assistante de Motus plutot charmante.Et Beccaro a eu bien du courage de rester 30piges Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted May 10, 2019 Share Posted May 10, 2019 moi, j'aime pas trop les vieilles Y’a un autre Yann M. qui pense la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted May 12, 2019 Share Posted May 12, 2019 Fair enough! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts