Aller au contenu

The Shield - Shawn Ryan (2002- 2008)


Blame

Messages recommandés

The Shield est pour moi l'une des (voire LA) meilleures séries questions écritures, réalisations et les personnages sont magnifiques dès l'épisode pilote, la série prend une longueur d'avance, meme les Soprano à côté font pale figure

 

Alors là je suis pas d'accord (pouet) côté écriture les Sopranos on en reparlera encore dans 7550 ans (dans 7551 ans on sera passé à autre chose, mais pas avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Shield est pour moi l'une des (voire LA) meilleures séries questions écritures, réalisations et les personnages sont magnifiques dès l'épisode pilote, la série prend une longueur d'avance, meme les Soprano à côté font pale figure

 

Alors là je suis pas d'accord (pouet) côté écriture les Sopranos on en reparlera encore dans 7550 ans (dans 7551 ans on sera passé à autre chose, mais pas avant).

 

Jamais vu les Sopranos, mais en tout cas au niveau de la réalisation The Shield possede de sacrés arguments.

Niveau scénar aussi, car pour nous faire aimer un anti-héros comme Mackey faut etre un sacré bon scénariste.

Moi je suis certain que The Shield a eu un impact sur quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jamais vu les Sopranos, mais en tout cas au niveau de la réalisation The Shield possede de sacrés arguments.

Niveau scénar aussi, car pour nous faire aimer un anti-héros comme Mackey faut etre un sacré bon scénariste.

Moi je suis certain que The Shield a eu un impact sur quelque chose.

 

 

oh putain je te ferai bien des humhums si j'avais mes coffrets à côté de moi mais bordel qu'est ce tu fous

 

sinon je crois que dpg est fan aussi et qu'il a les coffrets (enfin j'avais lu qu'il voulait s'acheter les saisons lorsque il y avait eu une réduction) tu peux lui demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jamais vu les Sopranos, mais en tout cas au niveau de la réalisation The Shield possede de sacrés arguments.

Niveau scénar aussi, car pour nous faire aimer un anti-héros comme Mackey faut etre un sacré bon scénariste.

Moi je suis certain que The Shield a eu un impact sur quelque chose.

 

 

oh putain je te ferai bien des humhums si j'avais mes coffrets à côté de moi mais bordel qu'est ce tu fous

 

sinon je crois que dpg est fan aussi et qu'il a les coffrets (enfin j'avais lu qu'il voulait s'acheter les saisons lorsque il y avait eu une réduction) tu peux lui demander

 

Je suis conscient que je rate quelque chose.

Je ne cesse de repousser à chaque fois la vision de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu les Sopranos, mais en tout cas au niveau de la réalisation The Shield possede de sacrés arguments.

Niveau scénar aussi, car pour nous faire aimer un anti-héros comme Mackey faut etre un sacré bon scénariste.

Moi je suis certain que The Shield a eu un impact sur quelque chose.

 

Niveau réalisation sans conteste The Shield est énorme. Les Sopranos est très classique, trop peut-être parfois. Mais alors l'écriture, "madon!" comme ils disent là bas, c'est du travail d'orfèvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merde je sais pas ce qu'il vous faut.

Mackey qui fout des mecs dans un four, enfonce des calibres dans les gorges des putes, Shane qui demoule la tete d'un collegue dans les cloisons en BA13 de son appart, la strike team qui enfonce des crack house à la pelle et brule des mecs dans des pneux, Dutch qui etrangle un chat, merde si ça c'est pas interessant, qu'est ce qu'il vous faut exactement?

 

Bon sinon, la saison 6 continue. Plus calme cependant, l'intrigue se base maintenant sur la confrontation Shane/Vic.

Tres belle enculade de la part de Billings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ! Franka Potente fait son apparition dans la S6 ! les maquilleurs ont réussis à la rendre presque mignonne et moins travelo ! sinon cette saison est effectivement assez calme... pour le moment ! ça tourne essentiellement autour des coups de pute que se font Shane et Vic, mais aussi ceux de ces deux loosers de Dutch et Billings dans un registre plus léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'a un peu déçu ce final.

Apres celui de la saison précédente celui là est moins fort, pas de cliffhanger, il y a des trucs vite expediés (Hyatt, Billings), il se passe pas grand chose, à part que Shane est definitivement demeuré et que le plan de Pezuela est simplement énorme.

 

Mais ça à le merite de bien préparer l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

OHHHHHHHHHHH PHOTO MYSTERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et bein voilà it's over, the end, la fin de The Shield.

septième saison qui trainent les pieds par moment au niveau de l'intrigue mais on s'en quand même au final que Shawn Ryan sait comment monter une saison bien carrée. Saison un peu moins violente aussi mais on rencontre toujours des crackwhores, des macs huileux et des chulos, on a même droit à un moment à du C Walk

En fin de compte, la fin n'est peut être pas celle qu'on voulait tous mais elle a le mérite d'être imprevisible.

Surprise donc, on en reparlera quand vous aurez vu la saison les chatons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon ben voilà, enfin vu cet ultime épisode et triste je suis ! Pour Vic, Shane, Bennie, Claudette... Cette dernière saison n'était pas la meilleure (en même temps difficile de faire mieux que la cinquième amha) mais c'était quand même mortel, carrré, super bien écrit... Une de mes séries preferée s'achève, limite ça me déprime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...