Aller au contenu

Max, le meilleur ami de l'homme - John Lafia (1993)


tomtom

Messages recommandés

Man's Best Friend

 

revu y a qq mois et vachement envie de le revoir. Film pas vraiment cult ni classique, mais rondement mené, avec un clebs tout ce qu'il y a de plus charmant... sauf quand il bouffe tout ce qui passe par sa gueule. Certaines scènes sont très réussies... Croisement entre le génial Cujo et pourri Rottweiler... Du coup, je vais me le refaire

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en souviens pas des masses, ça m'avait semblé correct sans pour autant laisser une trace indélébile dans mon petit cerveau saturé...

ben, c'est un peu normal. Le film est très classique et je ne m'en souviens pas des masses non plus !

 

Mais il est efficace. Le chiens ne fait pas de quartier et il est très impréssionnant, surtout au fur et à mesure qu'il se "détériore" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 3 years later...

C'est quand même pas génial et ça souffre du syndrome de beaucoup de séries B horrifiques 90's : cheap, laid et téléfilmesque. Le gore lui, est aux abonnés absents. Sur la fin c'est limite gros Z sinon.

 

Reste que ça fait toujours plaisir de revoir Henriksen et Ally Sheedy (la "folle" de Breakfast club), le clébard pèse (littéralement !) et le score de Goldsmith est d'une grande classe pour pas changer.

 

Mais bon déception parce que je voulais le voir depuis un moment, la bande annonce m'impressionnait pas mal étant môme. C'est moche de viellir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenir sympa pour moi. Vu à l'époque sur Canal, puis revu en DVD z1 ya 3-4 ans, et ça va, je trouve que ça passait encore bien. C'est pas parfait, pas mémorable, mais ça reste une petite série B sympa, correctement emballée, avec quelques idées marrantes ici ou là. Tout sauf un classique, mais ça passe gentiment 1h30 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...