Dragonball Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 "Comme chiens et chats" M. Brody travaille à l'élaboration d'un vaccin qui éradiquerait toute allergie humaine aux chiens. Une découverte très attendue par la race canine mais fort redoutée par les félins. Car au cas où un tel vaccin verrait le jour, les chiens deviendraient les animaux de compagnie favoris des humains. Les chats, qui complotent au renversement de la suprématie des hommes pour ainsi devenir l'espèce dominante, n'auraient alors plus aucune chance de voir leur plan se concrétiser.M. Tinkles, un persan mégalo qui rêve de devenir le maître du monde, appelle donc à la solidarité de ses confrères et consoeurs afin de mettre un terme aux recherches du professeur Brody. La victoire n'est toutefois pas acquise : Lou, le jeune chiot des Brody, est assigné à la protection de son maître et du vaccin en expérimentation. Un petit film fun et très distrayant. L'intrigue est marrante, les persos attachant et c'est souvent très drole. Dragonball approved ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 l'attaque des chats ninjas !!!!!!!! Enorme et culte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 l'attaque des chats ninjas !!!!!!!! Enorme et culte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cE qui m'a marqué, c'est le tueur felin avec l'accent russe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 oui ! C'est marrant comme le film détourne les codes inhérent au genre espionnage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 C'est marrant comme le film détourne les codes inhérent au genre espionnage Dans le genre "détournement des codes inhérent au genre espionnage" je vous conseille Men Suddently in Black Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 C'est marrant comme le film détourne les codes inhérent au genre espionnage Dans le genre "détournement des codes inhérent au genre espionnage" je vous conseille Men Suddently in Black je confime !!!!! un vrai chef d'oeuvre, drôle en plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 C'est marrant comme le film détourne les codes inhérent au genre espionnage Dans le genre "détournement des codes inhérent au genre espionnage" je vous conseille Men Suddently in Black je confime !!!!! un vrai chef d'oeuvre, drôle en plus ! Va le dire sur le sujet alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts