Aller au contenu

Men Suddenly In Black - Edmond Pang (2003)


Cyril

Messages recommandés

Syno:

14 heures. Ils ont 14 heures jusqu'à ce que leurs femmes ou petites amies reviennent de Thailande. 14 heures pour s'amuser avec les filles de leur choix. Mais 5 ans auparavant, la dernière orgie s'était mal terminée et 9ème Oncle avait dû se sacrifier pour que les autres s'enfuient. Cette fois, tout est prévu pour éviter une catastrophe.

 

 

Voila une comédie Hong Kongaise fort sympathique, le film est entièrement tourné dans le registre de la parodie, mais avec beaucoup plus de finesse que nos amis américain actuellement (ou parodie est synonyme de calvaire humoristique).

 

Le traitement du film est constamment sérieux dans le délire des 4 gars qui veulent juste baiser de la nana tranquille pendant que les leur sont en voyage.

 

 

Il y a des moments d'anthologie comme un gun fight avec des jet deau ou des appareil photo, il y a des rebondissement, des cliffhangers, des moments poignant (tjs dans l'humour) et une fraîcheur qui fait bien plaisir tout au long de la vision de ce film.

 

Je ne saurais trop vous conseiller ce film atypique qui a réussis à me faire rire de part son approche constamment sérieuse des situations qui à leur tour crée l’élément comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...