Cyril Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Syno:14 heures. Ils ont 14 heures jusqu'à ce que leurs femmes ou petites amies reviennent de Thailande. 14 heures pour s'amuser avec les filles de leur choix. Mais 5 ans auparavant, la dernière orgie s'était mal terminée et 9ème Oncle avait dû se sacrifier pour que les autres s'enfuient. Cette fois, tout est prévu pour éviter une catastrophe. Voila une comédie Hong Kongaise fort sympathique, le film est entièrement tourné dans le registre de la parodie, mais avec beaucoup plus de finesse que nos amis américain actuellement (ou parodie est synonyme de calvaire humoristique). Le traitement du film est constamment sérieux dans le délire des 4 gars qui veulent juste baiser de la nana tranquille pendant que les leur sont en voyage. Il y a des moments d'anthologie comme un gun fight avec des jet deau ou des appareil photo, il y a des rebondissement, des cliffhangers, des moments poignant (tjs dans l'humour) et une fraîcheur qui fait bien plaisir tout au long de la vision de ce film. Je ne saurais trop vous conseiller ce film atypique qui a réussis à me faire rire de part son approche constamment sérieuse des situations qui à leur tour crée l’élément comique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Je le sens pas ce truc, je suis pas fan de l'humour des bridés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Bah, ça à l'air sympa ! Mais je rêve ou c'est un film HK ou il n'y a pas Andy Law ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 J'ai le VCD qui traîne chez moi depuis facile 6 mois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Je le sens pas ce truc, je suis pas fan de l'humour des bridés. Pas fan non plus (quoi que) mais la c'est assez universelle, c'est limite une comédie pour occidentaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 L'humour des bridés bordel, DES BRIDES !! Fantomas, calembourman, viens à mon secours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts