Aller au contenu

Tex et le seigneur des abysses - Duccio Tessari (1985)


Rocket33r

Messages recommandés

 

Tex et ses inséparables compagnons, Tiger Jack le jeune guerrier Navajo, et Kit Carson le ranger, dispersent une bande de voleurs qui attaquaient un convoi de l'armée, dans le but de s'emparer de son chargement d'armes.

Mais en intervenant dans ce qui aurait pu n'être qu'une simple équipée de hors-la-loi, Tex va au devant d'un danger autrement plus grave: un personnage restant dans l'anonymat et maitrisant une arme mortelle qui tue ses victimes en les momifiant instantanément...".

 

 

des infos sur la BD http://www.fantasmak.com/html/petits-formats_heros.html#tex

 

Sinon le film, on va dire qu'il a

 

- une affiche sublime mais trompeuse

- une VF superbe

- de beaux décors

- un héros qui a un coté "kevin costner-richard chalberlain"-like

- une histoire bidon

- une absence de gore remplacé par des effets cheaps

 

mais bon, on pardonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Kéro, je m'attendais à quelque chose de bien sympatoche surtout en voyant l'affiche et en sachant qu'il y avait Giuliano Gemma au générique et en fin de compte je me suis royalement fait chier !!! Pourtant Dieu sait que j'aime les films d'aventures. Pour les incultes, Dieu c'est le p'tit gars qui fabrique la pluie en pissant sur nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu au cinoche étant petit, étant fan de la BD, l'un des rares films qui ne m'a laissé aucun souvenir. aucun de chez aucun à moins que je confonde ou que j'ai revé et j'l'aurais pas vu en fait.

Mais je suis sur que si donc ça doit etre une daube sans nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monument d'ennui et de kistcheries pales. Qu'est-ce que j'ai été déçu

 

On sent le manque d'argent, le manque de talent et surtout le manque d'envie. ca ressemble à un téléfilm mou et correspond hélas à la grave crise que traversait le film de genre italien à cette époque, coincé entre télé et style propret. le peu de SFX sont OH MON DIEU!, les décors cheap...quelle tristesse!

 

Ca ne ressemble à rien,on attend poliment que ça se passe en regardant sa montre et le couple Tessari/Gemma n'était plus que l'ombre de lui même (Bambino, bambino)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...