tomtom Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 terribleeeeeeeeeeeee ! glacial, froid, sans concession... mâtinée de thriller et de militantisme.. fait partie des films à revoir cette semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 14, 2006 Author Share Posted March 14, 2006 ayé, revu ! toujours aussi excellent. j'envoie une critqiue ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 le site des inédits VHS m'a donné envied e voir ce film. J'ai mis la main sur une VHs à défaut du dvd , épuisé. Le film divise énormément d'après ce que j'ai lu c'est soit génial soit putassier à vomir.. ça m'intrigue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 A2d84U4Ewic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 enfin vu, je me range du coté des conquis. je craignais de voir un pamphlet lourdingue sur le racisme et la discrimination mais roddam à l'instar de costa gavras et son z traite cette histoire de bizutage sadique comme un thriller et brian tufano, le chef op de danny boyle compose une mise en image diabolique avec des plans d'une efficacité redoutable. les couloirs de cette academie dégagent une menace permanente, décuplée par la musique. on retrouve cet esprit dans le visuel de petit meurtres en amis et son escalier qui degage le malaise.thumbs up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts