tomtom Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 sujet bien glauque quand même pour un film qui ne l'est pas moins; Julian sands punit sa belle (quelle garce !!!!) en lui coupant les membres !!!! réalisé par Jennifer Lynch, fille de. jennifer Lynch ci-dessous Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 OH MON DIEUUUUUUU Quelle merde immonde !!!! Avec sa photo David Hamiltonienne, son scénario idiot, son Julian Sands insipide, et sa fin crétinoide au possible ("t'as vu le public je t'ai niqué profond !" beurk Même Shayamalan il fait mieux c'est dire...). Reste Sherilynn dans sa boite que je veux bien acheter illico. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Vrai que le final est mauvais, mais le reste nest pas trop mal, c'est joliment tordu et plutôt bien emballé... Pas revu depuis sa sortie VHS, mais ça me dirait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Quand on essaye de faire comme Papa, ce n'est pas toujours concluant...heureusement, ses derniers essais ont tendance à prouver un peu le contraire. J'ai eu la désagréable sensation de voir un téléfilm carré rose de vendredi soir avec un argument déviant hélas bien vain. C'est insupportable. Julian Sands : non. Sherilyn Fenn : oui.Et la scène de baise sur fond d'Enigma, je ...je ne sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 oué bah tu vois là j'ai dégrippé les engrenages, puis j'ai fais la vidange du semi et bon bah là entre deux bières bah je fais un film avec ma bite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 J'avais bien aimé au cinéma car j'étais amoureux de la Fenn. Mais bon c'est une époque et j'avoue que j'aurais sûrement du mal à le revoir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Pareil que toi, Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts