steb Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Choppé récement. Le capitaine Harlow est un fou mégalomane. A la suite du massacre inutile d'un village...(suite au dos de la jaquette ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Je pense que notre ami Pete est contagieux !!!! Pas vu mais ça donne envie tout ça. T'as toujours le chic mon p'tit Breton de chopper ce genre de films Link to comment Share on other sites More sharing options...
ff62 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 L'un des meilleurs films de Margheriti, sinon le meilleur!Ca n'arrête pas du début jusqu'à la fin : canardages, évasions, poursuites.La mise en scène est complètement survoltée.Et, cerise sur le gâteau, la fin est fort surprenante et très belle (on ne saura jamais qui a tiré le dernier coup de feu). Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 Je pense que notre ami Pete est contagieux !!!! je pense qu'il va m'interpeller, s'il n'a pas déjà ce film Pas vu mais ça donne envie tout ça. T'as toujours le chic mon p'tit Breton de chopper ce genre de films je repart en chasse cet aprèm le film nous fournit ce que l'on est en droit d'attendre et tremplit son cahier des charges: Pas mal de morts, quelques tortures et une fin des plus pessimiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Je pense que notre ami Pete est contagieux !!!! je pense qu'il va m'interpeller, s'il n'a pas déjà ce film je l'ai mais en qualité moyenne donc un humhummage va s'imposer Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 Je pense que notre ami Pete est contagieux !!!! je pense qu'il va m'interpeller, s'il n'a pas déjà ce film je l'ai mais en qualité moyenne donc un humhummage va s'imposer je t'ai pas attendu pour le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts