Basculo Cui Cui Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 un film que j'ai mais que j'ai jamais vu Loren Avedon arrive en Thailande pour y retrouver Cynthia Rothrock, une jeune vietnamienne, mais celle-ci est enlevée par quatre hommes armés. Loren se lance à leur poursuite et, avec l'aide de Max Thayer, il parvient à localiser l'endroit où elle est retenue prisonnière : Un camp bolchevique dirigé par l'impitoyable colonel Yuri. L'habileté de Loren et de Max Thayer pour les arts martiaux leur sera très utile pour affronter l'ennemi et mettre la base à feu et à sang. Bien joué, Max Thayer ! je me debarasse de ma vhs Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIRBEEZ Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Tiens tu me donne envie je vais le maté ce soir, c'est celui-là où Max thayer doit boire le sang du serpent ?!?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 un film que j'ai mais que j'ai jamais vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Je ne savais même pas qu'il y en avait 1 deuxième !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Moi non plus ! Et visiblement, il n'a rien à voir avec le premier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 toujours pas vu malgré sa tres bonne reputation http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=karatetiger2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts