Dragonball Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 "Menace 2 society" La vie dans le Ghetto, ça craint ! "Boyz'n"the Hood", mais en mieux ! Plus cru, plus direct, plus violent, plus percutant, bref, plus "Hughes" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Chef-d'oeuvre J'attends une vraie édition DVD digne de ce bijou depuis des lustres Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIRBEEZ Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 c'est de la boulette de sa mère qui tue des ornithorinques de paraméthie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Et beh, on se lâche sur l'avatar AIRBEEZ Ou est passé le garçon si propre sur lui du trombi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIRBEEZ Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 (edited) Je vous emmerde tous, je suis en pleine période hardcore, je me suis rasé les cheveux Edited March 8, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 c'est ceux qui en ont le moins l'air.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 on dirait un mélange entre Philippe Katerine et Wonkley Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 on dirait un mélange entre Philippe Katerine et Wonkley Et le petit con des Inrocks qu'on voit à l'émission ciné de Canal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Courtois Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 J'ai bien aimé la séquence où les jeunes se passent en boucle la bande de "vidéo-surveillance" du meurtre de l'épicier coréen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 J'ai bien aimé la séquence où les jeunes se passent en boucle la bande de "vidéo-surveillance" du meurtre de l'épicier coréen. oui, je me souviens.... elle est effrayante je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 Enfin vu !Edition dvd belge avec vostf et c'est tout (mais c'est l'essentiel) Bon bin c'est effectivement très bien, c'est visuellement moins chiadé que Dead Presidents quand même, mais on suit tout ce petit monde avec beaucoup de plaisir et l'ensemble est quand même bien torché. Voila, je sais pas quoi dire d'autre a part que j'ai beaucoup aimé, pas compris l'interdiction au moins de 16 ans qui m'a empêché de voir le film à l'époque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 Voila, je sais pas quoi dire d'autre et la musique ! personne parle de la fantastique B.O. avec ZAPP & Roger Troutman, un Dieu pour bibi COMPUTER LOVE ! (morceau qui illustre le passage dans la voiture avec les gentes qui tournent Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 Un pote à moi avait été traumatisé par "Computer Love" à l'epoque où on a vu le film. Il me disait "Dès que j'ai une voiture, il me faut trop cette chanson pour mettre ds le poste !" Bon sinon, un des meilleurs films de ces 20 dernières années pour moi, le meilleur "ghetto movie" et de loin, un des films de ma jeunesse, une tuerie absolue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 Un pote à moi avait été traumatisé par "Computer Love" à l'epoque où on a vu le film. Il me disait "Dès que j'ai une voiture, il me faut trop cette chanson pour mettre ds le poste !" Bon sinon, un des meilleurs films de ces 20 dernières années pour moi, le meilleur "ghetto movie" et de loin, un des films de ma jeunesse, une tuerie absolue ! bah merde j'ai eu la même idée le pire c'est que je l'ai fait et toujours pareil le film culte entre potes, film dont les dialogues font mouche à chaque fois, j'ai largement préféré Menace II society que Dead Presidents mais ce n'est pas comparable dans tous les cas Menace mets sa race à Boyz N the Hood Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 Comment à 21 ans ont-il pu faire un tel film ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 42 ans !!!! Ils sont deux.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 42 ans !!!! Ils sont deux....Je ne le dirai jamais assez, mais ce mec c'est mon idole !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 bonus Interview des frères Hughes (11’ - VOST) le 01 octobre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted September 25, 2008 Author Share Posted September 25, 2008 Purée bravo le slogan débile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Purée bravo le slogan débile ! Purée bravo le slogan débile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Purée bravo le slogan débile ! Purée bravo le slogan débile ! Purée bravo le slogan débile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Purée bravo le slogan débile ! Purée bravo le slogan débile ! Purée bravo le slogan débile ! Purée bravo le slogan débile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Allez viens on va regarder K2000 !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Ouais bah j'étais quasi sur j'avais dis un truc sur le film apparement non. Bah il est bien ce film, poutrance sur verins hydrauliques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts