Aller au contenu

Menace 2 Society - Hughes Brothers (1993)


Dragonball

Messages recommandés

  • 10 months later...

Enfin vu !

Edition dvd belge avec vostf et c'est tout (mais c'est l'essentiel)

 

Bon bin c'est effectivement très bien, c'est visuellement moins chiadé que Dead Presidents quand même, mais on suit tout ce petit monde avec beaucoup de plaisir et l'ensemble est quand même bien torché.

 

Voila, je sais pas quoi dire d'autre a part que j'ai beaucoup aimé, pas compris l'interdiction au moins de 16 ans qui m'a empêché de voir le film à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote à moi avait été traumatisé par "Computer Love" à l'epoque où on a vu le film. Il me disait "Dès que j'ai une voiture, il me faut trop cette chanson pour mettre ds le poste !"

 

Bon sinon, un des meilleurs films de ces 20 dernières années pour moi, le meilleur "ghetto movie" et de loin, un des films de ma jeunesse, une tuerie absolue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote à moi avait été traumatisé par "Computer Love" à l'epoque où on a vu le film. Il me disait "Dès que j'ai une voiture, il me faut trop cette chanson pour mettre ds le poste !"

 

Bon sinon, un des meilleurs films de ces 20 dernières années pour moi, le meilleur "ghetto movie" et de loin, un des films de ma jeunesse, une tuerie absolue !

 

bah merde j'ai eu la même idée le pire c'est que je l'ai fait

 

et toujours pareil le film culte entre potes, film dont les dialogues font mouche à chaque fois, j'ai largement préféré Menace II society que Dead Presidents mais ce n'est pas comparable dans tous les cas Menace mets sa race à Boyz N the Hood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...