Jacques Courtois Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 A la mort de ma femme en 1968, j'ai du arreter ma carrière de chanteur/auteur/compositeur/humoriste.... Petit à petit, mes deux marionettes ont pris le controle de mon esprit et m'obligent à regarder les films d'exploitation les plus sordides..... S'il vous plait... je vous en conjure.... aidez-moi à sortir de cet enfer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 C'est la présentation la plus drôle que je n’ai jamais vu Je ne te connais pas encore mais déjà je t'adore. Bienvenu en ces lieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Bienvenue...Bien rigolo ta présentation !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Bienvenue à toi et t'inquiètes tu n'es pas le seul car moi aussi ma marionnette fétiche prend régulièrement le controle sur moi. D'ailleurs pas plus tard qu'hier on m'a surpris en train d'uriner contre 1 réverbère en dessous de chez moi !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Courtois Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 (edited) Merci à vous pour ce chaleureux accueil ! Edited March 8, 2006 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Anthony ! Sort de ce corps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts