Aller au contenu

Dance Dance - Babbar Subhash (1987)


Cyril

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Ah ahah ! Il en a mis du temps pour débarquer sur zonebis ce fameux Disco Dancer.

 

En fait, pour ceux qui ne le savait pas il s'agit d'une pseudo-trilogie.

 

Le premier http://www.hkmania.com/comedies/films/discodancer.htm est le plus sympathique.

 

Le second est pas mal cramé http://www.hkmania.com/comedies/films/dancedance.htm.

 

Et le troisième est en fait sorti avant le deuxième sous le nom Kasam Paida Karne Wale Ki mais il a été rattaché à la série : http://www.hkmania.com/Polar/films/kasampaidakarnewaleki.htm. C'est d'ailleurs dans ce dernier que l'on retrouve un remake du clip Thriller de Michael Jackson avec ses zombies foireux (voir les photos sur le site hkmania).

 

Des films aussi jhouissif il y en a des milliers en provenance d'Inde ! Je vous parlerai prochainement du remake de Scarface si je trouve le temps de le mâter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Oh le mélodrame de malade l'épopée Disco Dancer, c'est vraiment l'histoire d'une famille maudite en fait. C'est impressionnant le nombre de merdes qui leur tombe sur la gueule. On a pas le temps de s'ennuyer au moins.

 

Niveau bande son Disco, cette suite est moins bien inspirée que le premier qui regorgeait de tubes (à part le détournement d'un tube des Modern Talkings), par contre niveau fun je me demande si ce dernier ne le surpasse pas...les chorégraphies tendance breakdance du pauvre sont à mourir (et la direction artistique est d'un gout, la vache!), il y a du fight façon Bud Spencer Terence Hill, un méchant très méchant (Amrish Puri le Bad Guy de Indiana Jones et le temple Maudit) et surtout en dehors des chansons, une bande son qui pille à droite à gauche, c'est largement du niveau du Star Wars Turque.

 

Romeo débouche une bouteille de champ sur les Chariots de feu de Vangelis, puis se rend au XANADU Discotheque ou ils passent du Richard Cleyderman, il se fight sur fond de musique de je ne sais plus quel Western de Leone, et le combat final digne d'un peplum avec des bikers se fait sur les themes de Star Wars et de Rocky...(aussi une scène ou il s'entraine sur un tube electro breakdance du début des eighties, celui ou des pantalons bougeaient tous seuls dans un placard, genre robots...je ne sais plus ce que c'est) et j'en oublie certainement des tonnes.

 

Par contre la copie est deans un état abominable... (on dirait un mauvais divx) mais c'est pas grave, Life is Dance, Dance is Life!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...