Cyril Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Claire Danes, Robert De Niro, Michelle Pfeiffer, Sienna Miller et Charlie Cox viennent tous de donner leur accord pour jouer dans Stardust, l’adaptation du best-seller littéraire fantastique signé Neil Gaiman à propos d’un jeune homme, Tristan (Cox), qui se lance à la poursuite d’une étoile perdue dénommée Yvaine (Danes) afin de gagner le cœur de sa bien-aimée (Miller). Au cours de ce périple, Tristan et Yvaine devront affronter un pirate dénommé Capitaine Shakespeare (De Niro) et une sorcière (Pfeiffer). À la tête du projet, on retrouve le réalisateur Matthew Vaughn (Layer cake), attaché à la mise en scène de X-Men 3 jusqu’en juin dernier, qui cosignera le script en compagnie de Jane Goldman. Le début du tournage est prévu pour le mois prochain en Grande-Bretagne et en Islande. Source: Ecran Large Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Alors ça c'est une bonne nouvelle ! Plus que Saw III de bouseman en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 9, 2006 Author Share Posted March 9, 2006 J'oubliais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Pourquoi ce film fantastique se retrouve dans la section Cinema ? En tout cas, excellente nouvelle. Je savais que Vaughn travaillait avec Gaiman, une adaptation de Stardust (tres joli conte de fees) c'est tout bon !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 9, 2006 Author Share Posted March 9, 2006 Pourquoi ce film fantastique se retrouve dans la section Cinema ? En tout cas, excellente nouvelle. Je savais que Vaughn travaillait avec Gaiman, une adaptation de Stardust (tres joli conte de fees) c'est tout bon !! Parce que c'est pas trés bis.C'est une raison que je detaillerais plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Pourquoi ce film fantastique se retrouve dans la section Cinema ? En tout cas, excellente nouvelle. Je savais que Vaughn travaillait avec Gaiman, une adaptation de Stardust (tres joli conte de fees) c'est tout bon !! Parce que c'est pas trés bis.C'est une raison que je detaillerais plus tard J'attendais cette reponse. c'est vrai qu'il va falloir qu'on detaille un peu mieux les criteres dde bisserie d'un film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 9, 2006 Author Share Posted March 9, 2006 Pourquoi ce film fantastique se retrouve dans la section Cinema ? En tout cas, excellente nouvelle. Je savais que Vaughn travaillait avec Gaiman, une adaptation de Stardust (tres joli conte de fees) c'est tout bon !! Parce que c'est pas trés bis.C'est une raison que je detaillerais plus tard J'attendais cette reponse. c'est vrai qu'il va falloir qu'on detaille un peu mieux les criteres dde bisserie d'un film. Ca vient, plus d'info en début de semaine prochaine ! (Mais de quoi il parle le Theo !!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 Review positive sur DVDRama. Je sais on s'en bat le sboub mais c'était juste un prétexte pour mettre une petite photo du film : RAAAAAHHHHHHHH, je meurs !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 je coincerais bien Claire Danes dans un coin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 Aaaaaaah, t'as bien vite oublié Michelle, hein, saloperie ! Quelques rides et on jette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 Bon Peiffer ok, mais je me demande d'ou elle sort tous ces nichons quand même, ça date de quand ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Tssss, Wonderbra ou autre astuce ! Michelle a trop de classe pour passer sous le bistouri ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 Il me semble que ça sort à la fin du mois en France, allez y en courant, c'est un crescendo de pur bonheur pendant 2 heures. Un grand spectacle épique et drôle avec une jolie étoile qui brille quand on la prend dans ses bras, des sorcières salopes, une licorne, des pirates de l'air, des fantomes et je ne sais quoi encore.Je mettrais juste un petit bemol sur les effets spéciaux trop lisses par moments, mais les acteurs sont tellement bons, Charlie Cox en premier qu'on se laisse aisément transporter au dela du mur interdit. Une jolie histoire d'amour sur fond de Fantasy avec pas mal d'humour (De Niro a vraiment l'air de s'être éclaté ) et une partition qui n'est pas en reste quand il s'agit d'appuyer l'action. Pas mal le comparent à Princess Bride sur imdb, ça fait trop longtemps que je l'ai vu pour faire le rapprochement. Pour moi c'est le film que Terry Gilliam aurait du faire si il avait encore la patate (j'aime bien les frère Grim mais c'est quand même bancal). Et si Pfeiffer est vraiment naturelle comme le veux la rumeur, c'est de loin la plus belle femme de sa génération actuellement à Hollywood, elle est affolante Sharon Stone et Demi Moore allez vous cacher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 ET LA DEUXIEME FOIS C'EST ENCORE MIEUX! ça sort dans dix jours en France, allez y!!! A découvrir impérativement sur grand écran, ce film est une petite merveille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 Tant que ça ? C'est sorti ici le mois dernier aussi, mais tout ceux qui l'ont vu n'arrêtent pas de me répèter à quel point c'était désolant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 désolant? Ils parlaient pas plutôt de The Last Legion? Dans le genre fantasy bas de gamme celui la est désolant mais Stardust c'est le truc le plus réjouissant que j'ai vu depuis un moment. ou alors c'est des vieux aigris qui ont passé l'age des contes de fée romantiques? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Troisième fois et plus je le vois plus je l'aime Les effets spéciaux ne sont pas exemplaires (budget serré oblige) mais c'est largement compensé par le casting d'acteurs tous excellents. Un vrai bohneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 Passe pas dans mon cinoche bordel de couille en bois ! 14 salles et ça passe pas !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 24, 2007 Author Share Posted October 24, 2007 PASSE QU'EN VF SUR LYON ET J'AI LES BOULES !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 PASSE QU'EN VF SUR LYON ET J'AI LES BOULES !!! La c'est chiant parceque le film vaut surtout pour les acteurs! En VF ça doit être horrible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 PASSE QU'EN VF SUR LYON ET J'AI LES BOULES !!! La c'est chiant parceque le film vaut surtout pour les acteurs! En VF ça doit être horrible. J'en reviens, et en fait j'ai vraiment bien aimé. Je détaillerai plus tard, mais par contre si y'a un truc que j'ai trouvé à chier, c'est bien les acteurs, et j'ai meme penser pendant le film que Theo ne perdrait rien avec une VF: Edit : donc oui un bon moment, un film d'aventure rempli de charme qui fait la nique à pas mal d'autres gros trucs sortis ces dernières années. c'est guimauve à souhait, mais ça reste attachant globalement. J'ai trouvé les SFX soignés en ce qui me concerne, et surtout la direction artistique est de bon niveau (le trailer faisait un peu peur). Le score est extraordinaire, hollywoodien dans le sens noble du terme : Ilan Eshkeri, un nom à retenir. Matthew Vaughn m'a convaincu sur ce film là, sa mise en scène est énergique, même si le film est pas dénué de défauts, qu'ils soient mineurs (pas mal de problèmes de continuité) ou déjà plus ennuyeux (quelle direction d'acteurs paresseuse). Tout le cast est quand même en roue libre, et nous ressort son personnage habituel : Danes est bien mignonne, mais ça s'arrête là ; Sienna Miller est horripilante ; De Niro n'est toujours pas drôle ; Gervais fait du Andy Millman ; y'a juste Pfeiffer à contre-emploi qui reste sympa. Edit 2 : C'est juste moi, ou la chanson de Take That à la fin est excellente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 Edit 2 : C'est juste moi, ou la chanson de Take That à la fin est excellente ? Non non, moi aussi j'ai été surpris Mais comment t'es dur avec les acteurs Je trouve au contraire qu'on sent qu'ils se sont éclatés sur le tournage, pour une fois que DeNiro m'a fait marrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 Moi je me suis barre au bout d'une heure de Pottersploitation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts