Basculo Cui Cui Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 un film que j'ai mais que j'ai jamais vu Carl Mc Farlane, champion de rodéo, quitte son Texas natal pour faire fortune et devenir célèbre à Hollywood. Sur place, affamé et sans un sou, il trouve un emploi de "videur" dans une boîte de nuit. Mais il découvre rapidement que derrière les néons du night-club se cache une organisation criminelle impliquée dans le trafic de drogue. Désillusionné, Carl est entraîné dans un univers où règnent la violence et le meurtre. Lorsqu'il apprend que sa petite amie est devenue une droguée, il décide de passer à l'action... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Mets riton directement en avatar ce sera plus simple (avant que je le fasse ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 11, 2006 Author Share Posted March 11, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 [dmotion]x5nv4z[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 aRGHhhhhhhhhhhh! des néons grahhhhh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 30, 2010 Author Share Posted April 30, 2010 8 euro sur price ! putain je l'ai toujours pas vu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 OH PUTAIN je viens de voir la baDES MOTOS QUI FONT FIIIIIIIIZZZZ, DES NEONS, UN NUNCHAKU EN NEON!!!!!!!!!IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 16, 2013 Author Share Posted February 16, 2013 toujours pas vu.......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts