Art Core Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 Apparement le film est bel et bien en production. Madsen vient de lire le scénar et aurait dit que c'est dans l'esprit des Douze Salopards (en même temps c'est pas étonnant). Ceci dit là où on peut être vraiment surpris c'est au niveau du casting. En plus de Madsen il y aurait donc Tim Roth (jusque là ça va) mais également l'horripilant Adam Sandler (même si je sais qu'un ardent défensseur du bonhomme est caché parmi nous ) et surtout et là ça commence à craindre Eddie Murphy ( ). Tarantino espère peut-être nous refaire le coup de Travolta dans Pulp Fiction en relançant la carrière de l'acteur comique qui a le plus mal tourné de la création... Enfin ça nous fait quatre acteurs et il en manque un bon paquet pour composer l'équipe définitive (je sais pas combien ils sont en tout j'ai pas vu le film original). Quid des folles rumeurs qui prévoyait un Bruce Willis, un Stallone, un Scwharzy (bon ça semble un peu grillé) et un Van Damme ? En tout cas ça peut le faire. source : aicn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 (edited) Pour Sandler on est deux ardents défenseurs Il a prouvé avec "Punch drunk love" que son registre était plus etendu que le simple benet de service, il me semble aussi que le récent "Spanglish" que je n'ai pas vu était un peu ds la même veine, s'eloignant de la "grosse comédie". Perso je préfère ses films débiles mais ça me choque pas de le voir sur un tel projet. Pour Eddie Murphy, ça me parait moins evident. Mais bon, il a jamais vraiment essayé la veine dramatique il me semble, donc on sait pas trop ce que ça donnerait... Je suis sceptique mais bon, attendons de voir si les choses se confirment avant de s'emballer. Pour Madsen en tout cas, c'est signé normalement donc sûr. J'ai revu "Reservoir dogs" ds la semaine et ça m'a fait drole de le revoir si maigre Pour Willis, ça me parait très envisageable. Pour Stallone, pourquoi pas ? J'en serais très heureux en tout cas. Pour Schwarzy, ça me semble du delire pur et simple. Van Damme, j'y crois bof aussi.... Et esperons que qd le film sortira ça nous donnera une jolie edition DVD de l'original Edited May 24, 2005 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 En meme temps, Madsen, s'il n'y avait pas Tarantino, il tournerait pas des masses... Bon, encore une visite organisee dans la monumentale videotheque (et discotheque) de Tarantino ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 [quote="niko13"]En meme temps, Madsen, s'il n'y avait pas Tarantino, il tournerait pas des masses...[/quote] T'es salaud, il reste les DTV qd même Link to comment Share on other sites More sharing options...
caffeine holocaust Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 Murphy ds le rôle de Williamson ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 On peut toujours se dire que Chris Tucker (qui est un peu ds le meme registre comique qu'Eddie) était très bon ds le sublime "Dead presidents" des frères Hughes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caffeine holocaust Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 Pas vu Dead Presidents. Ni aucun film de Tucker en fait... Je ne connais que les canulars téléphoniques fait avec qq uns de ses 'one liners' (trouvable sur ebaumsworld pour ceux que ça interesse) Sinon Tarantino débloque. Deja Carradine ds Kill Bill c'etait un choix hyper contestable mais là Bon d'un autre coté Jan Clode & Sly côte à côte ça serait à la fois tellement improbable et bonnard Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 Ah ben non, il est excellent Carradine dans Kill Bill. Petit scarabee power !!:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 Un futur super film génial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 [quote="Buralo66"]Un futur super film génial.[/quote] T'oublie de citer la source : © Premiere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 Clair que le casting est vraiment...zarb mais bon je fais confiance à Tarantino comme d'hab ! Vivement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONY STARK Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 Il manque Dolph Lundgren, Burt Reynolds... pour completer le tout.Je suis curieux de voir cela, car ses derniers films laissent à désirer au point de vue scénario. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Je vous parie qu'il y aura une scène dans un restaurant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Et une scène avec des pieds.Et des nanas qui causent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Les mecs aussi causeront je pense, pour ça il est pas sexiste Quentin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 hop je post dans la deuxieme page avant que celui ci en comporte 33 comme tout les topic tarantino, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONY STARK Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Je suis curieux de voir cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Quel visionnaire ce Gourbenj A mon tour d'avoir une vision:Je vous annonce que le film durera au départ 5h mais qu'il sera remonté pour une sortie ciné et que la version intégrale sortira en dvd à une date bien ultérieure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONY STARK Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 A moins qu'il y ait 2 parties comme KILL BILL? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 bien entendu! Toute façon les derniers films de Quentin sont bon que le temps de leur bande annonce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Comme d'hab' depuis Jackie Brown, ça va être mortel et tout les geeks de la terre vont chier dessus, sous des prétextes aussi valables que "c'est trop hype pour moi" ou "il à tout volé dans des autres films, n'importe qui peut le faire". Les mêmes gens qui disent que guy Ritchie, c'est super-fun et que Del Toro, c'est un poète, y fait de trop belles images avec des mains qu'ont des yeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 DER KOMMISSAR TANZI IS GOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Comme d'hab' depuis Jackie Brown, ça va être mortel et tout les geeks de la terre vont chier dessus, sous des prétextes aussi valables que "c'est trop hype pour moi" ou "il à tout volé dans des autres films, n'importe qui peut le faire". Les mêmes gens qui disent que guy Ritchie, c'est super-fun et que Del Toro, c'est un poète, y fait de trop belles images avec des mains qu'ont des yeux.En même temps Ritchie ne cite pas d'autres films toutes les 5 minutes et Del Toro a un univers vraiment à lui. Après c'est surtout que Tarantino, quand il veut, il est ultra chiant. Alors c'est clair qu'avec un sujet comme celui là, si il nous pond une merde bavarde comme Kill Bill 2, il peut se faire lyncher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts