Basculo Cui Cui Posted March 9, 2006 Posted March 9, 2006 un film que j'ai mais que j'ai jamais vu "Terrania", un vaisseau de liaison interplanétaire, vient d'exploser. Seules neuf personnes ont réussi à atteindre la navette de sauvetage. Tous les autres passagers sont morts. Les rescapés doivent se rendre à l'évidence : l'explosion les a projetés hors de la zone de recherche des patrouilleurs. A bord, la tension monte. Ils s'aperçoivent que l'explosion du "Terrania" est le fait d'un sabotage, que chacun des rescapés a un motif pour en être l'auteur, que personne n'est en sécurité...
Kerozene Posted March 9, 2006 Posted March 9, 2006 A noter qu'il s'agit d'un remake spatial du LIFEBOAT de Hitchcock....Deux films que je n'ai jamais vu...
Basculo Cui Cui Posted March 9, 2006 Author Posted March 9, 2006 J'aimerais beaucoup le revoir celui ci. eh bien coming soon at draven's des que je le retrouve
stephhorror Posted March 9, 2006 Posted March 9, 2006 Le Hitchcock est un film MAGISTRAL !!! J'ai aussi la version SF mais pas encore vu non plus;
Tomfincher Posted March 9, 2006 Posted March 9, 2006 Mais c'est pas dangereux de ramer dans l'espace alors qu'il n'y a pas d'air ?
Recommended Posts