Basculo Cui Cui Posted March 9, 2006 Posted March 9, 2006 coming soon at prodigy's Un sorcier diabolique attire dans sa maison un groupe de jeunes fêtards en quête de bon temps pour trouver parmi eux le parfait sacrifice humain, dont il a besoin pour redonner vie à sa fiancée...
Cyril Posted March 9, 2006 Posted March 9, 2006 Ptain ce film me hantais quand j'étais gosse, je voyais la jaquette dans un vidéoclub ultra fournis en bis et dont je n'avais pas l'abonnement (donc fallais raquer et j'étais jeune et sans le sous) Il est bien le film au moins ? Je me souviens qu'un gamin avait un sac de sport avec écrit dessus Spookies, j'étais le seul de l'école à faire le lien avec le film
Basculo Cui Cui Posted March 9, 2006 Author Posted March 9, 2006 a mon souvenir le film est sympa, ya pas trop de temps morts, le doublage est catastrophique , et ya plein de zoulis monstres en latex qui sont bien meiux que ceux en cgi de maintenant
Léo Posted March 9, 2006 Posted March 9, 2006 très sympa est marrant ce film. sinon moi je le voyais toutes les semaines en vhs sur le marché aux puces avec 976-Evil. le vendeur était un clodo qui essayait désesperément de s'en séparer tous les dimanches ! ma mère n'a jamais voulue les acheter !
steb Posted March 9, 2006 Posted March 9, 2006 bon souvenir aussi, je me souviens surtout de la présentation du filmpar Alain Chabat dans sa première émission sur Canal + "4C+"il avait passé 2 / 3 extraits et il était fan du film http://www.badmovies.org/movies/spookies/index.html
Prodigy Posted March 9, 2006 Posted March 9, 2006 coming soon at prodigy's 'tin tu réalises un rêve de gosse là peter, tu peux pas savoir Comme Allan j'ai trop rêvé sur cette jaquette et sur cette VHS
AIRBEEZ Posted March 9, 2006 Posted March 9, 2006 C'est vrai que moi aussi j'ai salivé longtemps devant cette jaquette quand j'étais piot mais depuis je l'ai vu et je suis un coullat déçu, effectivemant la palette de monstres zombis est édifiante (mention spécial au zombi péteur terrible )
Léo Posted March 9, 2006 Posted March 9, 2006 (edited) Comme Allan j'ai trop rêvé sur cette jaquette et sur cette VHS pareil. mais quand je l'ai enfin trouvé dans un cash elle était cut et un gros con a écrit son nom au blanco au verso ! et tant que j'y suis, un scan grandeur nature me tenterai bien ! Edited March 9, 2006 by Guest
Basculo Cui Cui Posted March 9, 2006 Author Posted March 9, 2006 (mention spécial au zombi péteur terrible )
Léo Posted March 9, 2006 Posted March 9, 2006 il me semble que c'est celle-là que je possède. donc un grand merci !
Kerozene Posted March 9, 2006 Posted March 9, 2006 Marrant, j'en ai un souvenir déplorable Et quand je vois le monde crédité à la réalisation, je me dis qu'ils ont du se concerter durant de longues séances pour parvenir à un résultat pareil...
Jeremie Posted September 26, 2013 Posted September 26, 2013 Un film qui mériterait quand même d'être vu dans de meilleures conditions : non pas qu'il s'agisse d'un chef d'oeuvre caché, mais ce serait quand même plus supportable entre le peu de justice rendu aux éclairages et la vf atroce (et même pas drôle...donc vraiment atroce), c'est un peu hard.En tout cas, ça reste un cas assez curieux : on frôle le nanar à plusieurs reprises, mais il y a une telle générosité et tant d'idées bizaroides, qu'on en reste fasciné. À mon sens, les vingt premières minutes sont les meilleures : c'est clairement fait de bric et de broc mais tout est traité si étrangement (les perso ne savent même pas où ils vont !), l'ambiance est si particulière et la progression si hasardeuse que le film finit par ne ressembler à rien de très connu. En ce sens, la scène où le gamin se fait déchiqueter le visage puis enterrer vivant est quand même assez dérangeante, en plus d'être carrément gratuite Après bon, ça se gâte un peu. Mais le malaise persiste, jusque dans le design parfois foireux (mais inventif) des monstres. Tout le staff semblait vraisemblablement drogué. Dans le genre chelou, ça se pose quand même là.
Jeremie Posted December 2, 2019 Posted December 2, 2019 KILECON Tellement hâte de le revoir sur ce bluray
Prodigy Posted December 3, 2019 Posted December 3, 2019 Whaaaa je cherche à voir ce film depuis 1000 ans, un Blu-ray c'est inespéré
chatterie royale Posted December 11, 2019 Posted December 11, 2019 un des films d'horreur les plus timbrés des 80's si je ne dis pas de bêtise il y a 2 films en 1, mais franchement on dirait qu'il y en a 30.donc c'est totalement décousu et ça flirte régulièrement avec l'absurde mais c'est une débauche de trucages et maquillages en latex. j'ai aussi trouvé la séquence de poursuite avec les zombies à la fin absolument géniale. et puis merde quoi, des zombies tas de boue pétomanes allergiques au pinard, rien que pour cette scène le film mérite l'admiration
burialoftherats Posted December 12, 2019 Posted December 12, 2019 _bPa-VG0AWo Fourbe, ta blague me hante depuis des jours. Du coup, j'ai lu les paroles sur le net...encore plus terrifiant que Spookies :Toi t'es bon qu'à planerOuais je sens t'as l'seum, j'ai la bocaEntre nous y'a un fosséToi t'es bon qu'à faire la malaBébé veut du sale, allô allô allôMillion d'dollars, bébé tu vaux çaBébé veut du sale, allô allô allôMillion d'dollars, bébé tu vaux ça [Pré-refrain]J'suis gang, hors gameBoy ne joue pas, bang bang bangJ'suis gang, hors gameBoy ne joue pas, bang bang bang [Refrain]Blah blah blah d'la pookieFerme la porte, t'as la pookie dans l'sideBlah blah blah d'la pookieFerme la porte, t'as la pookie dans l'sasPookie, pook-pook-pookieFerme, ferme la porte, t'as la pookie dans l'sidePookie, pookie, pookieFerme la porte, t'as la pookie dans l'sasAh, depuis longtemps, j'ai vu dans ça depuis longtempsJ'ai vu dans ça depuis longtemps, ah, ah, j'ai vu dans ça [Couplet 2]Bye bye, j'ai pas besoin d'bad boyJ't'ai barré fort, là j'ai pas l'time pour toiJ't'ai barré fort, là tu fais trop d'effortsCes bails-là, c'est pour les mecs comme toiTacler pour des pépètes, ça va claquerPour des pipelettes, ça va claquer, cracPour les bons bails ça va grave quer-craJ'crois qu'c'est l'heure, ding dong [Pré-refrain]J'suis gang, hors gameBoy ne joue pas, bang bang bangJ'suis gang, hors gameBoy ne joue pas, bang bang bang [Refrain]Blah blah blah d'la pookieFerme la porte, t'as la pookie dans l'sideBlah blah blah d'la pookieFerme la porte, t'as la pookie dans l'sasAh, depuis longtemps, j'ai vu dans ça depuis longtempsJ'ai vu dans ça depuis longtemps, ah, ah, j'ai vu dans ça [Pont]Bébé veut du sale, allô allô allôMillion d'dollars, bébé tu vaux çaBébé veut du sale, allô allô allôMillion d'dollars, bébé tu vaux çaOh c'est chaud là-haut (là-haut), oh c'est chaud là (oh là)Oh c'est chaud là-haut (là-haut), oh c'est chaud là [Refrain]Ah, depuis longtemps, j'ai vu dans ça depuis longtempsJ'ai vu dans ça depuis longtemps, ah, ah, j'ai vu dans çaAh, depuis longtemps, j'ai vu dans ça depuis longtempsJ'ai vu dans ça depuis longtemps, ah, ah, j'ai vu dans ça"
chatterie royale Posted December 13, 2019 Posted December 13, 2019 sans doute plus gros succès de la chanson française en 2019 et personne n'a la moindre idée de ce qu'elle raconte, même avec les paroles sous les yeux la 2e ça doit être angèle qui me dit "je passerai pas à la radioooowoowoo" à chaque fois que j'allume la radio
Lord Ruthven Posted November 3, 2024 Posted November 3, 2024 Un gosse enterré vivant (!), un amour d'outre tombe, des zombies qui pètent, plein de créatures en caoutchouc.... C'est un poil longuet - et c'est un poil le bordel - mais qui n'aurait pas envie de voir ça ?
Recommended Posts