Aller au contenu

Tout le monde en parle - c'est ce soir la dernière !


Jerry Lewis

Messages recommandés

Et bien oui.... Voilà que je me retrouve "chez" Ardisson, ce jeudi soir, pour donc, l'enregistrement de l'émission "Tout le monde en parle"....

 

 

Enregistrement à rallonge, comme toujours, mais vrai professionnalisme et diversité dans ce programme... Baffie... (en petite forme ce samedi).... toujours aux côtés d'Ardisson

 

Débat houleux pour débuter sur les dessous de Bertrand Delanoé ( ) et de la Mairie de Paris..... Bernard-Henri Lévy pour un bouquin sur les States,.... etc etc... mais vous verrez sans doute l'émission....

 

Et puis le gros morceau (si j'ose dire ! ) avec....

 

ROCCO SIFFREDI

 

 

Monsieur "24cm" vient donc parler de son bouquin, qu'il a écrit des deux mains,... et crée une mini-hystérie dès son arrivée..... J'en parti à la renverse !!! (vous verrez !)

 

Les exploits (notamment en "solitaire") de l'étalon italien,... feront les délices d'un Thierry.... aux anges !!!

 

Le deuxième temps fort de l'émission avec..... PEF (des "Robins des Bois") et l'immense.....

 

PIERRE RICHARD

 

 

Venu accompagné son réal de "Essaye-moi".... notre distrait favori m'a impressionné grave.... J'étais juste derrière l'idole comique de mon enfance..... et ca marque !!!

 

Plusieurs autres invités se suivent, tels que la soeur de Vanessa Paradis, le fils de Claude Brasseur, ..... et un ex-Staracadémycien....le bien-nommé Jérémy Chatelain,... géniteur du gosse d'Alizée....

 

Un 2ème album pour l'ex-perrave du chateau, qui bluffa Ardisson avec son nouveau single.... et de surcroit tout le public.... Une étonnante surprise musicale.....

 

Et puis arrive..... LE BLIND-TEST....... Eric Laugérias rejoint les invités déjà présents.....et.... et....

 

et..... un titre qu'aucun invité ne trouve..... Alors, je me précipite sur Thierry (..... ) pour lui donner la bonne réponse..... et profiter de mes 5 secondes "de gloire"....

 

Sur l'émission,... j'arborai le même tee-shirt rouge que sur cette photo.. (mais sans la chemise !!)

 

Jerry_Lewis.jpg

 

Voilà... une sympatique soirée télé .... à retrouver ce week à la tivi !!!

 

 

TOUT LE MONDE EN PARLE

 

SAMEDI 11 - 23h15 - sur FRANCE 2

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Soirée pépère chez Tubbytoast en compagnie de l'escarphe.

On commence gentil avec une comédie franchouillarde insupportable (« la meilleur façon de s'envoler en l'air »), on poursuit sur un best of de Tournée Manége (sublime) et au bout d'un moment on essaye de mettre direct 8 (car le samedi ça le fait)

 

Au passage on tombe sur France 2 et TLMEP, la je vois Pierre Richard et je me dis "EHhhhhh mais c'est la ou passe Jerry Lewis"

 

J'essaye de convaincre Tubby, sa copine (qui venait d'arriver) et l'escarphe.

 

On se tape toute l'émission qui est un vrai calvaire tellement c'est chiant pour arriver enfin sur ton intervention Jerry ... Et la on reste con tellement c'était furtif et plutôt nul vu l'attente qu'on en avais (2h d'émission on c'est tapé quand même)

 

Pour la peine monsieur Jerry Lewis ce tape un avertissement (le petit "en sursis" sous le pseudo), à la prochaine entourloupe c'est l'expulsion et il ira rejoindre ses petits camarades Haribo et Roderick Usher !!

 

Quelques questions (histoire que Jerry puisse se rattraper)

 

1) Est ce que la fille qui apporte les cartes à tirer et qui change les verres sert à autre chose dans l'émission ?

2) As tu le numéro de tel de la bonnasse aux cheveux rouge du public ?

3) Pourquoi Alyson Paradis n’est pas belle et pourquoi elle estime avoir du talent ?

4) Pourquoi Jerry tu as bêtement suivis tes camarades moutons du public en tapant dans tes mains, baissant le pouce vers le bas et fait d'autre truc aussi tarte ? (Cherche pas à esquiver on t'as vu)

5) Est ce que Jeremy starac sait faire autre chose que sourire comme le Joker dans Batman ? Vas t'il enfin nous dire des noms de chanteur noir comme il l'a promis durant le Blind Test ? Et surtout vas t'il cesser de vivre après avoir répondu à Baffie "tain c'est dur ce que tu dis" ?

 

Respect quand même aux spectateurs habituels de cette émission, c'est pire que la messe que j'ai faite dimanche dernier pour ZoneBis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se tape toute l'émission qui est un vrai calvaire tellement c'est chiant pour arriver enfin sur ton intervention Jerry ... Et la on reste con tellement c'était furtif et plutôt nul vu l'attente qu'on en avais (2h d'émission on c'est tapé quand même)

Hey ben, félicitation, moi, j'ai même pas essayer !

 

Evidement, ça aurait été sympa de voir Jerry à "Tout le monde en parle", mais bon, supporter Ardisson plus de 10 secondes, aujourd'hui, c'est pour moi quelque chose d'impossible !

 

Bah, de toute façon, je suis sûr que Jerry a enregistré l'émission et qu'il trouvera un moyen d'isoler son intervention, de l'encoder et de la mettre en upload !

 

Ah, bah ouai, la gloire, ça se mérite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouiiiii ! Je t'ai vu moi aussi. Sur le coup, je me suis dit : le mec je l'ai déjà vu ! Par contre, j'ai eu plus de chance que Théo puisque je suis vraiment tombé par hasard sur le blind test. Et jolie réponse, parce que c'était pas facile. La preuve, je me souviens même plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peine monsieur Jerry Lewis ce tape un avertissement (le petit "en sursis" sous le pseudo), à la prochaine entourloupe c'est l'expulsion et il ira rejoindre ses petits camarades Haribo et Roderick Usher !!

 

Déjà... je ne vois pas en quoi c'est une entourloupe..... Personne n'était obligé de regarder cette émission.... C'était juste une info pour les memebres de ce forum... et ceux qui s'intéressent à l'émission....

 

 

1) Est ce que la fille qui apporte les cartes à tirer et qui change les verres sert à autre chose dans l'émission ?

 

Oui....

 

2) As tu le numéro de tel de la bonnasse aux cheveux rouge du public ?.

 

Oui...mais je le garde pour moi....

 

3) Pourquoi Alyson Paradis n’est pas belle et pourquoi elle estime avoir du talent ?.

 

Demande à ses parents...

 

4) Pourquoi Jerry tu as bêtement suivis tes camarades moutons du public en tapant dans tes mains, baissant le pouce vers le bas et fait d'autre truc aussi tarte ? (Cherche pas à esquiver on t'as vu).

 

C'est le principe de l'émission et du public.... Le temps de l'enregistrement, j'accepte les règles du jeu... That's all !

 

5) Est ce que Jeremy starac sait faire autre chose que sourire comme le Joker dans Batman ? Vas t'il enfin nous dire des noms de chanteur noir comme il l'a promis durant le Blind Test ? Et surtout vas t'il cesser de vivre après avoir répondu à Baffie "tain c'est dur ce que tu dis" ?.

 

Rien à foutre de Jeremy...

 

 

 

Alors content ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins cette émission (applaudissements s'il vous plait) aura permis d'écouter (applaudissements s'il vous plait) religieusement (hein Allan ) le père Siffredi qui a causé (applaudissements s'il vous plait) de Patinette (il a dit platinette d'ailleurs ), de Pontello, de JPA et de...bin c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je met ça là parce que ça n'a qu'un intérêt tout relatif.

 

Après la publicité, les livres et la télévision, Thierry Ardisson s'interèsse de plus en plus au cinéma. L'homme en noir du PAF a accordé une interview au mensuel Studio d'avril.

 

Extraits de cette entrevue à retrouver en intégralité dans le magazine presse.

 

Ses projets :

 

"Je n'en ai encore jamais parlé dans la presse. Il y a quatre, cinq ans, j'ai flippé et me suis dit : "Au lieu de t'en prendre aux autres, fais quelque chose de difficile. Tu as été élevé dans le cinéma, tu l'adores et le respectes, eh bien, étonne-toi".

 

J'ai donc monté une boîte de films - Ardimages - et j'ai cinq films en développement. Au début, je me suis dit que le milieu allait me voir arriver, genre : "ah,ah ! la starlette de la télé qui veut faire du cinéma!" et j'étais terrorisé ; et en fait j'ai été bien accueilli. Moi qui suis l'importateur en France du mot pitch, j'ai proposé des sujets aux players du cinéma français et ils ont accroché, car ils ont, c'est ma théorie, "l'attrait universel".

 

Pour la télé, j'ai transformé ma société de production en société de programmes, c'est à dire que j'invente une émission et je vais la vendre à une chaîne. Ensuite, je choisis un producteur exécutif ou un coproducteur. (...) Eh bien, pour le cinéma, j'opère de la même façon. Je trouve un pitch, j'en parle à des majors au lieu d'en parler à France 2 , et si ça les branche, avec Laurent Zeitoun, le boss de Scripts associés, on développe le film.

 

Une fois le scénario écrit, on choisit un réalisateur. A la télé, si votre émission marche, on ne vous donne pas plus d'argent, mais on vous donne le droit de continuer. Au cinéma, il y a un côté risqué genre "je joue tout sur le rouge mercredi à 14 heures", que j'aime bien".

 

(...)

 

Je ne fais pas du cinéma pour faire un film, mais pour faire des films. Des films à l'arraché comme des gros budgets. En français et en anglais. Dans mes pitchs, il y a des projets extrêmement différents. J'ai un don pour la pub et la télé, mais sans fausse modestie, j'ai aussi un petit don pour les pitchs.

 

(...)

 

Peut-être un jour, grâce aussi à l'expérience que j'ai acquise dans la pub, je coréaliserai ou réaliserai, mais je préfèrerais trouver un alter égo réalisateur".

 

 

Interview complète pages 120 à 123, Studio Avril 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...