Aller au contenu

Tout le monde en parle - c'est ce soir la dernière !


Jerry Lewis

Messages recommandés

Pour avoir bp regardé "Rive droite rive gauche" à l'époque, Ardisson avait l'air de s'y connaitre vraiment en cinéma. En tt cas on sentait le gars qui avait une vraie culture dans ce domaine et qui se contentait pas de lire ses fiches. A voir ce qu'il pourrait donner en prod' mais pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dupontel et sa femme comme invités... et Jean louis Costes pour ce samedi 1er avril.

 

Pour jean louis on en a parlé sur le sujet Costes

En tout cas Dupontel et Costes sur le même plateau, j’attends de voir comment ça va se finir vu ce que j'ai appris de leur "collaboration" lors d'irréversible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C possible qu'ils ne se croisent pas vu que l'enregistrement de l'emission est très long, il y a pas mal d'invités qui partent pendant l'emission avant que d'autres n'arrivent

 

Oki, dommache car y aurait pus avoir du sport, quoi que Costes nous a dit être timide et ne pas faire d'éclat lors de l'émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que j'entends parler de Costes, j'ai enfin pu voir de quoi/qui il s'agissait dans Paris Derniere où il faisait un spectacle avec une poupée gonflable.

Ma réaction était celle là:

 

Ton scepticisme doit venir de la poupée gonflable qui n'était pas à la hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que c'est pas mon truc où alors c'était la partie la moins bonne du show. Cela dit j'ai un peu de mal avec les performances artistiques en général. J'ai cru comprendre qu'il faisait des trucs avec du caca fut un temps.

Ca m'a rappeler une expo où un vieux libidineux deposait sa merde sur le front d'une jeune fille, ou encore le mec qui se cuisait un steak à base de graisse de liposuccion.

Les performance en live j'ai un peu de mal à en trouver de l'interet.

Apres je connait pas son taff, je verrais bien chez Ardisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de performance (typiquement le genre de trucs débiles dont je n'ai généralement rien à foutre ! ) difficile à mon avis de faire pire que le mec qui a bouffé les restes d'un gamin !

 

Si vous pouviez m'informer qu'en fait ce truc est juste un grtos hoax de merde, franchement, ça serait pas plus mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je vous poste ici quelques captures de l'émission où j'ai montré ma trombine.....

 

arrivée toute en discrétion du Roi Ardisson...

 

serrage de paluches à Rocco !!! et uniquement de paluches

 

derrière les deux idoles de ma jeunesse !

 

Ouhhhh que c'est pas bien... y zont gagné en face !

 

le banco du blind-test...et les 10 secondes de gloire !

 

et même Baffie n'avait pas trouvé les Kinks.... ouhhh

 

et ouais...... Bon...... allez... tout le monde au lit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de performance (typiquement le genre de trucs débiles dont je n'ai généralement rien à foutre ! ) difficile à mon avis de faire pire que le mec qui a bouffé les restes d'un gamin !

 

Si vous pouviez m'informer qu'en fait ce truc est juste un grtos hoax de merde, franchement, ça serait pas plus mal !

 

Mais de quoi tu parles?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de performance (typiquement le genre de trucs débiles dont je n'ai généralement rien à foutre ! ) difficile à mon avis de faire pire que le mec qui a bouffé les restes d'un gamin !

 

Si vous pouviez m'informer qu'en fait ce truc est juste un grtos hoax de merde, franchement, ça serait pas plus mal !

 

Mais de quoi tu parles?!

Ben, c'est claire, non ?

 

La photo du mec en train faire son petit repas à circulé sur le net. Et j'en ai aussi entendu parler dans des journaux dit "sérieux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ben oui.... et j'étais aussi à l'émission....

 

 

A retenir surtout : Karl Zéro, Christophe Richard... et Eva (la meuf à Sulitzer).... qui tient difficilement l'alcool....

 

et qui partit en "free style" total un bon moment.....

 

En espérant que le meilleur soit gardé au montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un topic "ultime" pour parler de cet emblématique talk-show de France 2, qui vit ses dernières semaines d'existence.....

 

 

Et oui..... Thierry Ardisson lui-même l'a annoncé au public (hors caméra) lors de l'enregistrement de l'émission de ce samedi 27 mai....

 

Plusieurs allusions à ce départ sont d'ailleurs formulées lors de l'émission par Thierry ou Laurent baffie....

 

"Tout le monde en parle" s'arrêtera bien définitivement le samedi 24 juin.... Au terme d'un bras de fer (ridicule !) avec la Direction de France 2.

 

Thierry Ardisson n'a en aucun cas voulu céder au chantage de Patrick de Carolis, alors qu'il a toujours été fidèle à Paris Première.....elle-même toujours présente pour lui lors de périodes difficiles.

 

Son avenir télévisuel, en plus de "93 Faubourg St-Honoré" est toujours indécis (M6 ? Canal ? ou ailleurs)....alors que la tranche du samedi soir de France 2 devrait, selon toutes informations, revenir à Laurent Ruquier (et non Stéphane Bern)....

 

 

Invités de ce samedi 27 mai....

 

- Jack Lang

- Thierry Desmoulins

- Evelyne Thomas

- Maurice Druon

- Joey Starr

- Elisa Tovati

- Francis Lalanne

- Guy Roux

- Au bonheur des Dames

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...