Aller au contenu

Tout le monde en parle - c'est ce soir la dernière !


Jerry Lewis

Messages recommandés

Thierry Ardisson quitte France 2 fin juin

Source: Nouvel Obs

 

L'animateur de "Tout le monde en parle" sur France2 partira fin juin. Il devait choisir entre son émission sur France 2 et "93, Faubourg Saint Honoré" sur Paris-Première.

 

Voici quelques mois, la direction de France Télévisions avait fait savoir qu'elle n'accepterait plus que les animateurs maison apparaissent aussi sur des chaînes concurrentes.

 

source : satmag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Harvey Weinstein, une honte !

 

Ardisson qui fait passer ce mec pour un grand nabab du cinéma, alors qu'il est juste mégalomane, prétentieux, et un (mauvais) réalisateur qui se venge en remontant des films à sa guise. Je conseille à tous la lecture de Sexe…

pour vous rendre compte de l’homme. A ce titre une anecdote lu dans une interview, Weinstein voulait remonter Princess Mononoké, le jugeant trop long, la réponse de Miyazaki ne c’est pas fait tarder et il lui à gentiment envoyé un sabre avec le petit mot qui suit : « on ne coupe pas ».

 

Bref tout çà pour dire, que les révérences, les accolades m’ont fait

Et puis la bande annonce de Young Hannibal, me fait craindre le pire même la bande annonce de Dragon Rouge n’était pas si nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la bande annonce de Young Hannibal, me fait craindre le pire même la bande annonce de Dragon Rouge n’était pas si nul.

 

Tarak Ben Ammar s'est ramené avec le trailer d'Hannibal ? Ptain je suis deg, en plus je suis tombé sur l'emission samedi, mais comme j'avais lu qu'il n'y avait pas Jerry Lewis, j'ai zappé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la bande annonce de Young Hannibal, me fait craindre le pire même la bande annonce de Dragon Rouge n’était pas si nul.

 

Tarak Ben Ammar s'est ramené avec le trailer d'Hannibal ? Ptain je suis deg, en plus je suis tombé sur l'emission samedi, mais comme j'avais lu qu'il n'y avait pas Jerry Lewis, j'ai zappé

 

et oui!

tu n'a rien perdu, coming soon sur Allocine, My tube & Co et puis finalement si tu as vu le début de l'émission on a encore pu voir Jerry, il est malin car il y va une fois sur 2, et on le voit finalement toutes les semaines dans les meilleurs moments de l'émission précédentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Flo... en effet, avec le best de la semaine passée................. j'y étais....

 

 

 

Comment tu vas faire l'année prochaine ? tu vas te faire chier les jeudi soir (je crois que c'est le jeudi soir qu'il enregistrait l'émission)

Tu vas aller à celle de Ruquier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine chez Thierry

 

Philippe Douste-Blazy

Dominique Ambiel

Denis Robert (auteur du livre Clearstream, l'enquête)

Jean-Marie Pontaut

Gilles Gaetner (auteurs de Règlement de comptes pour l'Elysée)

François Berléand

Julien Boisselier

Gilles Lellouche

Nadiya

Pauline Ester

Pascal Olmeta

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Ardisson vient d'intervenir sur Europe 1 à propos de TV Notes (TLMEP a été élu meilleur talk show par les votants):

 

- Il est effectivement en pourparler avec Canal+ et M6. S'il doit revenir ce sera sur l'une de ces deux chaînes.

- Il n'est pas question qu'il présente un talk show avec Ariel Wizman.

- S'il doit revenir, ce sera pour faire tout autre chose qu'un talk à la TLMEP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et ca y est ..... Nous y sommes

 

Ce soir... aura lieu ...

LA DERNIERE de... Tout le monde en parle.....

 

 

 

Avec 8 années de présence sur France 2, l'émission emblématique d'Ardisson tire sa révérence....

 

avec en invités ce soir :

 

Laurent Baffie - Jean Marie Bigard - Michèle Bernier - Laurent Ruquier - Frédéric Beigbeder - Charlotte Gainsbourg - Yvan Attal - Jamel Debbouze - Madame de Fontenay - Liane Foly - Patrick Ségal - Laurent Gaccio - Titia - Thallia - Jean Louis Aubert - Marc Lavoine - Elie Semoun - Tittof - Christophe Alévèque - Gérard Darmon - Alain Chabat - Florent Pagny - Omar et Fred - Dany Boon - Bernard Tapie - Arthur - Estelle Lefébure - Philippe Corti ....

 

A ce soir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...