Aller au contenu

J'aurai ta peau - Richard T. Heffron - 1982


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

J'ai j'ai j'ai !

 

 

c'est LE MEILLEUR film de Mike Hammer !

 

 

C'EST MON POLAR FAVORI DE TOUS LES TEMPS !!!!!!!!!!!!!!

 

sex & violence...

 

 

Armand Assante rulez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

A VOIR DE TOUTE URGENCE POUR CEUX QUI NE CONNAISSE PAS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 year later...
  • 4 months later...

C'est plein de clichés mais c'est très sympa

Quelques trucs assez glauques quand même (la scène du restau japonais en effet, ou la torture à la dynamo) et assez coquin comme l'affiche le laisse fortement entendre (mention spéciale à Carerra à poil et sa scène de fesse très moite moite ).

 

Affiche de Drew Struzan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

j'ai commencé à tema le film et le premier truc que j'ai pensé c'est "MAIS IL EST DÉBILE CE FILM" , déjà l'autre c'est un flic et il se radine avec sa prothèse et sa gueule enfariné et après t'as Mike Hammer qui se fait courser par un mec et il demande à sa secrétaire "t'aurais pas un truc pour caler une porte?" et l'autre elle lui répond "oui" et elle lui sort un triangle de bois de son sac à main , après il se fait courser par la cia et pour faire démarrer la bagnole il fout de l'alcool et il demande à son pote bourru si il a des boules de naphtaline, et l'autre il lui répond "ouais j'en ai mis dans le matelas", le mec habite quand même dans la fôret et insiste bien sur le fait que c'est un sauvage, après il va chez une psy qui soigne par la baise et il assiste à une orgie , il se fait claquer le museau et hop il retourne tranquille Emile au taff et est trop véner parce que 2 de ses poissons sont crevés

en plus le mec vient foutre le bordel sur un tournage en faisant péter tout les sfx et il en a rien à branler et il se barre tranquille personne vient le faire chier.

Et puis Armand Assante il a quand même une gueule de trou de balle avec son futal qui monte jusqu'au nombril, on dirait un nain mais toutes les meuf veulent baiser avec cette tronche de mixture Stallone/Pacino

J'aime bien même si c'est pas le top et que je le téma en 4:3 toute miteuse, j'espère que la deuxième partie réserve d'autre débilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi ce film, le mec il va chez le jap et une meuf se fait égorger devant lui, il éclate le tueur sur la plaque chauffante et après on le voit tranquille dans la rue comme si c'était normal de voir ça, puis il va baiser la psy, après il se fait torturer, il s'échappe pour sauver sa secrétaire mais attention rien ne presse, Mike il va tranquillement tailler le bout de gras avec l'un des méchants, sa secrétaire elle est en train de se faire démolir par un psycho et lui il bouffe un hot dog dans la rue, et puis le mec vient de se faire électrocuter le cul mais il a quand même la patate pour courir après le psycho, le psycho qui réussit à s'enfuir en tirant et en sautant par la fenêtre et il attend lui aussi tranquillement dans la rue que Michel montre sa tronche pour lui tirer dessus, le mec vient de sauter du deuxième étage et personne dans la rue ne réagit, c'est la classe.

Bon après Michel il va faire Axel Foley dans une villa qui a le même PC Sécurité que dans le flic de Beverly Hills, il saute d'une limo en pleine course et va gambader comme un perdreau dans les buissons.

A la fin la classe et l'élégance il bute la psy en lui tirant dans le boule, avant ça il lui a montré la prothèse de son pote du vietnam.

Michel Marteau, plus fort que John McClain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénario de larry cohen

musique bill conti

photographie: andrew lazlo

 

brelan d'as.

Sinon, le film m'a pas paru plus con qu'un autre film de privé.

 

ouais brelan d'as peut être mais brelan de téléfilmeurs.

et si avoir une cale de porte dans son sac à main c'est pas con je sais pas ce qu'il te faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...