Basculo Cui Cui Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 la suite des bootleggers moins bonne mais cela reste un bon burt flick comme le 1er episode ne pas prendre le zone 1 recadré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Jamais vu le film mais j'viens juste raconter une connerie.La famille Gator ont 1 fils, comment s'appelle t'il ? Ali. Veuillez me pardonner mais je ne suis plus moi même depuis quelque temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Ca marche aussi avec Al Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Oui mais est-ce que s'appeller Gator aide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Raaaaah, mais ça devient pire que le Chicungounia ici ! Vite trouvons la source et éliminont là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Raaaaah, mais ça devient pire que le Chicungounia ici ! Vite trouvons la source et éliminont là ! c'est le Zombie ! C'est le Zombie ! C'est le Zombie ! quel fayot je fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 On m'a forcé à faire ça sinon je ne suis pas 1 bousilleur de topics C'est la petite voix dans ma tête !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts