Aller au contenu

Flight of the Navigator - Randal Kleiser (1986)


Tomfincher

Messages recommandés

95 centimes le dvd. Je ne sais pas comment il font... 95 centimes, c'est le prix auquel j'ai trouvé Flight of the Navigator de Randal Kleiser. Et je dois dire que malgré le format 4/3, l'image VHS et la VF only, je ne regrette pas mon achat (en même temps, à 95 centimes... ) tant j'ai passé un excellent moment devant ce film de SF pour enfant.

Après avoir fait une chute, David découvre qu'il a en fait disparu au yeux de tous pendant 8 ans, alors que lui n'a pas du tout vieilli. Au même moment, un étrange vaisseau spatial est retrouvé. La Nasa fait bientôt le rapprochement entre les deux événements et effectivement, David semble avoir des connaissances particulières, et découvre bientôt qu'il peut contrôler le vaisseau.

 

Randal Kleiser fait, comme toujours, bien son boulot. Certes il n'y a pas vraiment de génie mais le film passe à tout allure et à l'arrivée, on a passé un bon moment.

C'est bien fait, les effets spéciaux sont très jolis et plutôt bien intégrés au images (contrairement à Firefox de Clint Eastwood que j'ai revu hier soir et "Oh my god !" ), et le gamin acteur principal est loin d'être horripilant, comme c'est de coutume dans ce genre de film où les héros sont des gamins.

Bref, je lui donne un bon 4,5/6. Le DVD existe apparemment au format 1.85 widescreen avec des sous-titres français (un test et des images ici).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENC..... !!!

 

je le cherche !!!!!

 

 

spice de salop.. J'adore ce film.. vu quand j'avios.. heu;.. quand j'avais quoi!

 

rhhaaala, le sort s'acharne contre moi..

 

MAIS QU'EST CE QUE J'AI FAIT !? HEIN ?? QU'EST CE QUE J'AI FAIT?!

 

Pkopi lui ?? Pourquoi le Corse ? Qu'est ce qu'iol a de mieux que moi ??? Je suis jeune (!), je suis bea, j'ai de belles collecs..

 

 

alors ? ou est-ce que j'ai merdé ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, je ne suis pas corse...

Ensuite, j'ai vu que tu le cherchais mais dans ton annonce, tu disais l'avoir trouvé.

Enfin, j'ai trouvé le film dans un leclerc à 95 centimes. Si tu trouves pas, je suis prêt à t'envoyer mon DVD (maintenant que je l'ai vu, en plus il n'est pas de très bonne qualité) vu que je n'aurais pas le temps d'y retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, je ne suis pas corse...

Ensuite, j'ai vu que tu le cherchais mais dans ton annonce, tu disais l'avoir trouvé.

Enfin, j'ai trouvé le film dans un leclerc à 95 centimes. Si tu trouves pas, je suis prêt à t'envoyer mon DVD (maintenant que je l'ai vu, en plus il n'est pas de très bonne qualité) vu que je n'aurais pas le temps d'y retourner.

 

merde, c'est passekz je t'ai confondu avec l'autre corse là... j'étais sur deux forums en même temps et jeb répondais au Corse et je me suis emmêlé les pinceaux

 

sinon, à l'aise que je le veux !!!!

 

mais je ne veux pas t'empêcher d'en profiter tu sais... j'aimerais bien l'avoir SEULEMENT si tu n'en veux plus... Comment je peux te rendre la pareil ? un dvdr ?

 

oui je l'ai trouvé en humhum. mais si je l'ai en original, c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas foutre la merde mais il t'a quand même insulté d'enc.... et de Corse !!! Moi franchement je n'aurais pas aimé qu'on me traite de Corse !!!!

Sinon mon Tomfincher si dès fois tu le retrouves à ce prix là est-ce que tu peux penser à moi. Ou je t'envoie le fric ou on s'fait 1 p'tit échange.

Comment se fesse bien poilu que je n'ai rien moi dans mes supermarchés de merde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zombie, je penserai à toi si j'ai le temps d'y retourner... Mais faut pas trop espérer...

 

Ben si j'espère quand même vu que c'est 1 bon souvenir de gosse attardé que j'étais !!! Mais t'inquiètes si tu ne peux pas ce n'est pas grave j'arriverais bien le dénicher ailleurs. Merci quand même ma louloutte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...