Nicolas Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Peut-être ce changement de date donnera l'occasion au distributeur de revoir à la hausse le nombre de copies.Y a plus qu'a esperer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 CZ premiéra: 15. 3. 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 UUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES NAZIS HOMOSEXUELS SONT MORTS !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LES VIKINGS HOMOSEXUELS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 rated R. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 21, 2007 Author Share Posted March 21, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Toujours pas de nouvelle pour la sortie du film ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 http://images.apple.com/movies/fox/pathfinder/pathfinder-tlrd_h640w.mov HD -> http://images.apple.com/movies/fox/pathfinder/pathfinder-tlrd_h720p.mov Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 La cata du weekend aux BO US, seulement $4,8M. Grindhouse de son côté sombre complètement en deuxième semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Review positive sur Ecran Large http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-3659-8888.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 JE PEUX LE VOIR DEMAIN !!!!!! en VO MAIS JE SAIS PAS ENCORE PEUT ETRE BIEN QUE OUI PEUT ETRE BIEN QUE NON Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Ce soir j'ai été puni par Marcus Nispel. Il a fait un film avec tout ce que j'aime, des brutes et de la violence, mais Marcus il aime pas les gens. Il s'est dit "dans mon film il y aura des brutes et de la violence, mais vous verrez rien parceque je vous aime pas"Un village Indien se fait attaquer par des vikings, ça décapite, ça démembre, le sang gicle à profusion. Enfin je crois, peut être? Je sais pas vraiment, pas eux le temps d'apercevoir grand chose.Une poursuite en luge avec des vikings, quelle bonne idée, c'est super fun. Enfin je sais pas j'ai rien vu à par une succession de plans incompréhensibles.Une attaque d'ours super balaise. Putain c'est impressionnant. Euh, mais c'était vraiment un ours? Il s'est passé quoi en fait? (quel foutage de gueule, il filme la tête d'un ours menaçant et brode le reste en faisant trembler sa caméra, au final on a vu queudalle et merci le mal de crâne) Pour couronner le tout, il nous balance Karl Urban. Ce mec a autant de présence que l'homme invisible avec un slip sur la tête (son jeu se limite à singer celui de Brad Pitt, comprendre prendre un air dépité avec regard d'animal triste). Ridicule. (on passe sur l'indigence des dialogues et une avalanche digne d'une cinématique PS1) Quel gachis, parcequ'à côté de ça, il est pas dénué de talent le Nispel. Même si je suis pas fan de la photo du film (trop désaturée à mon gout) il sait construire des plans avec un sens pictural qui fait plaisir aux yeux (me faisant penser à Excalibur). Puis les vikings sont de gros décérébrés bien flippants dont l'unique but est d'aller de village en village pour en démembrer les habitants. On aurait pu assister à un gros bis bourrin et décomplexé...mais nan, le plaisir du spectateur est mis de côté au profit de cette tendance débile, filmer comme un dingue et faire un montage hyper cut histoire soit disant de provoquer l'immersion du spectateur au sein de l'action. Mouais, à part un gros mal de crâne, ça ne provoque pas grand chose sur moi. Vive les ralentis de 300. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Bam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Tain ma soirée est gâchée !!! Faut surtout pas que wonkley lise ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 C'est pas non plus la cata integrale, ça reste très beau par moments, c'est con à mort, la violence est bien présente...ça plaira certainement à certains mais perso je ne supporte pas ce genre de montage, ça me gache complètement le plaisir. Peut être que Peter sera plus indulgent que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 25, 2007 Author Share Posted April 25, 2007 oui car ca me fait quand meme envie !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 31, 2007 Author Share Posted May 31, 2007 JE LE MATE CET APREM !!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Attendons l'avis du chef ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 31, 2007 Author Share Posted May 31, 2007 (edited) c'est exellent ! ya plein de vikings de 3 metres de hauteur qui frappent des coups de glaive ! ya aussi presque aucun temps morts et pas d'humour et surtout la photo est SUBLIME !!!!!!!!!!! moi je dis YOUPI LES AMIS Edited May 31, 2007 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 c'est exellent ! ya plein de vikings de 3 metres de hauteur qui frappent des coups de glaive ! ya aussi presque aucun temps morts, pas d'humour et surtout la photo est SUBLIME !!!!!!!!!!! moi je dis YOUPI LES AMIS CA C'EST L'ÜBER NOUVELLE DE LA JOURNEE !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 c'est exellent ! ya plein de vikings de 3 metres de hauteur qui frappent des coups de glaive ! ya aussi presque aucun temps morts, pas d'humour et surtout la photo est SUBLIME !!!!!!!!!!! moi je dis YOUPI LES AMIS CA C'EST L'ÜBER NOUVELLE DE LA JOURNEE !! PUTAIN MAIS CLAIREMENT OUI !!! IL FOOOOOOO LE ZONE 1 UNRATED QUI SORT 31 JUILLET !!!!!!!!!!!! AVEC DES STF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=64908 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 31, 2007 Author Share Posted May 31, 2007 "clancy brown cult hero" rien que pour ca IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 PUTAIN MAIS CLAIREMENT OUI !!! IL FOOOOOOO LE ZONE 1 UNRATED QUI SORT 31 JUILLET !!!!!!!!!!!! AVEC DES STF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GRUMF !!! CA VA ETRE L'HALALI SUR LE VALHALA !HAIL !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Je sais pas pourquoi, mais j'ai plus confiance en l'avis du zob qu'en celui du Wonk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Je reste convaincu d'avoir vu un ramassis de gachis mais je lui redonnerai une chance sur une télé, peut être ça piquera moins les yeux que sur grand ecran.Putain pourtant je suis pas difficile. Les seules qualités que j'y vois c'est effectivement les vickings qui sont mortels et des plans magnifiques mais les scènes d'actions sont si hachées/cut que ça fais chier grâve! Sans ce montage de merde on tenait le bis jouissif de l'année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Comme toi, je ne supporte pas les scènes de bastons filmées par des connards sous speed. Raison principale pour laquelle GLADIATOR est une grosse chiasse, sauf qu'en ce qui le concerne, ce n'est de loin pas son seul défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts