Aller au contenu

Piege mortel a Hawai - Andy Sidaris - 1987


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

je me debarasse de ma vhs de cet exxellent film !!!

 

Dans l'île de Molokaï, deux policiers découvrent de la marijuana, de nouveaux bâtiments, des machines agricoles, et de nombreux ouvriers : la drogue est en train de devenir une industrie. Les deux hommes sont assasinés. Pour mener l'enquête, les autorités fédérales font appel à Rowdy Abilene, héritier d'une riche famille du Texas, qui vit à Honolulu. Il convoque aussitôt Jade, son assistante occasionnelle, experte en arts martiaux, et engage également deux blondes de choc.

 

Donna a été amené aux services secrets par son père. Elle a appris à toujours être sur ses gardes. Taryn a été la maîtresse d'un caïd de Las Vegas, mort assasiné. Leur contact local est Eddy, une rousse ravageuse qui tient un restaurant à la mode... Quatre beautés grâce auxquelles Rowdy Abilène va pouvoir mener une action de choc et de charme.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Ayé, vu!!!

 

C'est... comment dire... je ne trouve pas les mots.... c'est... euh... plein de nichons!!!!!

Et il y a des skateurs qui se font exploser au bazooka avec leur poupée gonflable, des gros qui se font latter à coup de shuriken en plastique, y a aussi forrseter de amour gloire et beauté qui sauve des nichons.. euh pardon, je voulais dire des filles qui sont persuadés qu'elle joue dans une adaptation de droles de dames... et surtout, surtout il y a.................................Un SERPENT!!!!!!!!!! Mais pas nimportle lequel!! Un serpent "contaminé par une toxine très très dangeruse q'on a injecté à des rats de laboratoire"!! C'est dire messieurs dames si il est dangereux!!!

 

A signaler d'ailleurs que tout les élement que j'ai cité n'ont aucun rapport les uns avec les autres, ce qui fait tout le charme de ce film!

 

Un Must-Have!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...
  • 10 years later...

Vu enfin hier. Le film commence par le nom des acteurs sur des caisses dans un entrepôt, ce qui le place direct dans la Wonkeysploitation.

 

Le résumé placé en début de sujet est clairement plus clair que le scénario du film, bien que l'action soit relativement simple. Sidaris compense un certain manque de budget par des nichons, des bazookas, encore des nichons, et un serpent en plastique. On ne peut pas dire que ce soit trépidant dans la manière de filmer, mais il se passe toujours quelque chose de suffisamment stupide pour garder l'attention.

 

Et puis, il y a ces scènes cultes qui ont inscrit le film dans l'histoire, que ce soit le skater, le frisbee, ou le serpent sorti des toilettes. On les a beaucoup vues et j'étais content de les voir enfin dans le contexte. On ne dirait pas mais il y a un vrai travail de mise en situation pour le frisbee (pour rappel : https://www.nanarland.com/video-51-attrape-ca-.html ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...