Basculo Cui Cui Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 c'est quand meme autre chose que les bouffonneries de burt et ses amis ! Le Grand Prix de la Trans-America est la plus dangereuse et la plus spectaculaire course de voitures américaines... une sorte de cross-country de la mort... sur un parcours qui va de l'Océan Pacifique jusqu'au coeur de Manhattan à plus de 200 km à l'heure. Le vainqueur reçoit 100.000 dollars. L'un des favoris de la compétition est Buckman. Il a la particularité d'être sous la surveillance d'un officier de la poliice, car il a été condamné récemment. Ces participants ne savent pas que les enjeux dépassant le million de dollars sont investis dans cette course, et que des trafiquants veulent modifier le résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 humhum pour l'Tomtom ! un de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 13, 2006 Author Share Posted March 13, 2006 ouh la ! fo que je retrouve ma vhs Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 te presse pas mecton... on a pas mal de humhums en cours déjà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 C'est vrai que c'est du tout bon, j'avais vu ce film au ciné lorsque j'étais gamin, ça m'avait fasciné, surtout l'allemand dans sa Lamborghini jaune qui... oops, on va pas spoiler, même si ce n'est pas une grosse surprise au moment où ça arrive. Mais c'est très bien, très premier degré, très critique, un Bartel sans les blagues... Rien à voir avec les guignoleries de Burt, effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Ouai, sympa mais pas non plus mémorable. Je préfère Deathrace ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Ouai, sympa mais pas non plus mémorable. Je préfère Deathrace Exact, juste sympa et sans plus, Deathrace le distance largement. PS: Le film vroum-vroum transamerica reste Point limite zéro: c'est pas de Bartel, on est d'accord, mais c'est sans appel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts