Dragonball Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 "Amsterdam Kill" Quinlan, un agent de la DEA aux méthodes radicales, est chargé de démantler un réseau de traffic de drogue allant de Hong Kong à Amsterdam. ça va chier ! Voilà un excellent polar 70's, réalisé par Robert Clouse quelques années après "Enter the Dragon", et présentant là encore un mix entre les polars US et l'action made in HK. Robert Mitchum, charismatique et à la carrure très impréssionnante, est excellent dans le role d'un flic tête brulé décidé à mener son enquète jusqu'au bout. A noter aussi la présencer de Leslie Nielsen dans un petit role. Le film est un peu lent dans sa première partie mais ce ratrappe à la fin par une superbe scène avec des chevaux et un final hystérique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Sorti chez René Chateau, pas encore vu... mais c'est vrai que ça a l'air bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 J'ai la VHS René Chateau, pas vu non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 13, 2006 Author Share Posted March 13, 2006 Bon, et sinon, y a quelqu'un qui a pas la VHS René Chateau mais qui a quand même vu le film ? Je crois qu'il est sortie quelques part en DVD. En tout cas, moi, je l'ai vu sur ......... la VHS Renée Chateau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
noar13 Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 dvd en angleterre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Robert se planquait dans un coussin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts