Aller au contenu

Tank Girl - Rachel Talalay (1995)


Rocket33r

Messages recommandés

 

Synopsis

2033. Depuis qu'une énorme météorite a frappé la terre, celle-ci n'est plus tout à fait comme avant, et l'eau est la ressource la plus rare. Le précieux liquide est entièrement contrôlé par WATER and POWER, une société dirigée par l'infâme Kesslee. Or, celui qui a le pouvoir de contrôler l'eau, contrôle le monde. Mais Kesslee doit faire face aux Rippers, une armée de créatures mi-homme, mi-kangourou qui ont juré de détruire WATER and POWER. Bien décidés à en finir avec lui, ils font équipe avec une nana un peu folle qui se promène dans un tank, c'est Tank Girl.

 

with Lori Petty, Malcolm McDowell, Ice-T, Naomi Watts, Iggy Pop, etc

 

je connais pas le comics dont le film est tiré mais ce film est sympa comme tout, a une bo du tonnerre (bjork, hole, portishead, l7, etc), visuellement attractif, Ice-t en kangourou mutant , des dialogues dans le ton, peu de temps mort, etc

 

Il est difficile de ne pas adhérer, de plus, le dvd est dispo a tout petit prix!

 

a coté, pamela et son barb wire fais pitié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Pas revu depuis un bon moment, mais j'avais bien aimé en tout cas

Le casting est bien bien quand même (Lori Petty est déchainée, Naomi Watts est encore brune et Ice T méconnaissable...et pis y'a Malcom McDowell et Iggy Pop là dans le fond ) et ça se laisse voir sans déplaisir, le tout entrecoupé de scènes d'animations bien destroy.

C'est mieux que Cherry 2000 voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Enfin vu et j'ai bien aimé, par contre faut que je le revois tellement c'est le bordel et j'aime ça, Lori Petty est superbe et je lui mettrais bien une cartouche enfin surtout à son personnage mais je pense que je ne suis pas son genre à tank girl, Naomi watts aussi est sympa en brunette nerds et à la fin elle pese avec son flingue, trop peu de Ice T, les kangourou sont sympa surtout celui en costard bleu et son saxo, pfah, bref de l'eau source, des fruits, du fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...