tomtom Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 petite série B sympatoche qui mêle film carcéral, film d'évasion et terreur avec l'histoire ce prisonnier qui tente de s'échapper d'une prison particuièrement dure et dont les gardiens les plus féroces sont des chiens d'attaques... c'est correctement torché, avec ce bon vieux routard de George Kennedy et le blondinet Gregg Henry. franchement, je vous le conseil.. a noter une jaquette française ultra vendeuse et agressive et une affiche US qui fait passer le film pour une comédie. PURGATOIRE se rapproche, dans son ambiance et sa thématique, plus de la jaquette que l'affiche quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 J'ai et en effet c'est bien sympa comme p'tit film. Je le conseil aussi. A noter que c'est réalisé par Mel Stuart celui qui a fait Charlie et la chocolaterie version 1971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 UUUUUULLLLLLLLLLLFFFFFFFFFF !!!! humhum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 14, 2006 Author Share Posted March 14, 2006 yep, pas sûr cependant que l'image soit top combat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 c'est pas grave UUUUUUULLLLLLLLLLLLLFFFFFFFFFF !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts