Aller au contenu

La Regina delle Amazzoni de Vittorio Sala (1960)


Dragonball

Messages recommandés

"La Regina delle Amazzoni"

 

 

 

 

 

Des trafiquants fournissent aux amazones des cargaisons de beaux males pour leur permettre de perpetuer leur espece et assouvir leurs appetits sexuels

La reine des Amazones, éclatante de beauté cherche dans l'ivresse de l'hydromel un dérivatif de son obsession charnelle, qu'elle tente d'assouvir avec le fringant Rod Taylor.

 

Source : VHS Survivors

 

 

Voilà un film dont la superbe jaquette René Chateau avait succité chez moi moult fantasmes bisseux, dont certains peu avouables !

 

Enfin bon, à défaut d'assister à de fabuleuses orgies lesbiennes entre des amazones aussi farouches au combats que dans des draps de soies, j'espérais au moins voir un solide film d'aventure !

 

Que nenni !

 

"Les reines des amazonnes" est une sorte de parodie de péplum, très porté sur l'humour (aspect renforcé par la VF) et sur la gaudriole.

Au début, c'est assez déstabilisant, mais finalement, celà donne un film assez sympathique et qui nous change des péplums classiques.

 

De plus, le film, qui date quand même de plus de 65 ans, ne fait vraiment pas son âge et à conservé toute sa fraicheur.

 

De plus, certaines idées complètement délirantes, comme ces ours chargés de garder prisonniés les hommes ayant eu le malheur de céder aux charmes des amazonnes, sont vraiment hilarantes.

 

 

A découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...