steb Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Ghoul Sex Squad (65mn)A Taiwanese pastiche of Hong Kong supernatural kung fu flicks, particularly the Mr Vampire series. Only with added hardcore sex. j'ai volontairement affiché des photos "soft" vu un autre film du même genre qui s'appelait "Kung-Fu Cockfighter" Dans lequel dès le générique du film, un moine brisait une pierre avec sa B...mais aucune information sur le film, que ce soit sur l'année de sortie, riensur le réal, ni le casting... et ça paraissait 70 / 80'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Nous on veut voir les photos HARD !!!! C'est appétissant tout ça et sans vouloir me vanter, je casse aussi des briques avec ma b... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Ah oui ça à l'air bien ! Oui oui, on veut les photos hard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Wouah, y a un DVD de ce machin ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Nous on veut voir les photos HARD !!!! C'est appétissant tout ça et sans vouloir me vanter, je casse aussi des briques avec ma b... moi je casse des noisette avec mes fesses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted March 14, 2006 Author Share Posted March 14, 2006 Wouah, y a un DVD de ce machin ???je crois pas, pas trouvé... d'autres photos, je mets seulement le lien http://img224.imageshack.us/img224/3893/ghoulsexsquad6tl.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daoloth Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Oh, mais qu'il est pudique ce garçon ! Bon, si je comprends bien, personne ne l'a ce film ! Ben il va falloir se mettre en chasse alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts