Dragonball Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Et puis, un film comme "True Lies", qui montre les terroristes arabes comme des vraies merdes, ça me fait plutôt bander.Ben, chacun à le droit de bander pour ceux qu'il veut, c'est ça la démocratie ! Moi, ça ne m'excite plus trop de voir des rouges ou des térroristes arabes se faire décaniller, alors quelques Marines, c'est pas de refus ! Faut savoir changer de partenaires de temps en temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 La grande majorité des médias charrie les films américains pour ça depuis des lustres.Ouais mais c'est quand même loin de demander l'interdiction pure et simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 La grande majorité des médias charrie les films américains pour ça depuis des lustres.Ouais mais c'est quand même loin de demander l'interdiction pure et simple Tu voudrais dire qu'il y a 2 poids 2 mesures ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Je dirais que l'intention n'est pas la même non plus. Rambo reste juste un film con et fun. Même si c'est nationaliste, c'est à un dégré peut être moins fort que le film turc. Ca a 20 ans et je ne sais pas si les ricains feraient un truc pareil de nos jours. Et puis c'est pas des arabes qui vont nous faire chier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Et puis c'est pas des arabes qui vont nous faire chier ! Voilà, on va dire que c'est le mot de la fin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Voilà, on va dire que c'est le mot de la fin ! Non, le dernier mot c'est lui qui l'aura: ?T'as le bonjour d'Alfred!!!!!î Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Eetah Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 La grande majorité des médias charrie les films américains pour ça depuis des lustres.Ouais mais c'est quand même loin de demander l'interdiction pure et simple Au début de la guerre froide, le PCF ne se privait pas de demander l'interdiction de films américains anti-communistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Eetah Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 C'est bien, le thread a été déplacé depuis le forum "Europe". Restez chez vous, turcs de mes couilles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 C'est bien, le thread a été déplacé depuis le forum "Europe". Restez chez vous, turcs de mes couilles! Pas touche au Kebab ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Pourquoi c'est dans reste du monde ? La Turquie est à cheval sur l'Europe et l'Asie. Faut choisir !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Pourquoi c'est dans reste du monde ? La Turquie est à cheval sur l'Europe et l'Asie. Faut choisir !!! UN sondag ! Un sondage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Eetah Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 95 % du territoire en Asie, et un petit reste de ses colonies en Europe. Autant dire que la France se trouve aux caraïbes et pas en Europe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 Les Moustachus gagnent !!Je rajoute une option au sondage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Eetah Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 De toutes façons, Cüneyt Arkin ne fait plus de films, alors quel intérêt peut-on trouver à ce pays, je vous l'demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Dites, un film turc devrait-il vraiment être sur ce forum ? Non, alors je transmute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Kerozene a tranché. EDIT : y'a du mouvement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Dites, un film turc devrait-il vraiment être sur ce forum ? Non, alors je transmute. T'assure grâve mec ! Kérozene : De Villier approved ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Ah non, DB n'a pas tout suivi. M. Zene a transmuté vers l'europe, et le thread est ensuite revenu dans le no man's land si j'ai bien saisi l'action. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Gérard Majax animait il ya 25 ans une émission de magie très en avance sur son temps: Y'a Un Turc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 Y'a Un Turc Je suis partisan du "reste du monde" donc je choisie ce dernier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Y'a qu'à créer une section moustache comme çà le problème est réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Pffff... 3 contre 1 que t'as voté moustachu Allan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 Pffff... 3 contre 1 que t'as voté moustachu Allan ! Oui, mais je regrette car Kebab c'est mieux, mais je l'ai rajouté après !D'ailleurs je ne sais même pas qui a mis le sondage, Buralo ? Wonkley ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Dès que Le Turc mène, y's'tend! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 Dès que Le Turc mène, y's'tend! Comme le truc dégeux avec les chevaux, le Turc Fist (je vous conseille de la dire à voix haute) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts