Jerome Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 Revu hier et c'est toujours aussi sublime, top five 2007 a mon gout et le meilleur Pixar et de loin !!Donc la j'ai pécho le Blu-Ray et c'est juste Le meilleur reste la piste vo 5.1 non compressé Ratatouille je le range à coté de Totoro maintenant !! si tu as le Zone B, c'est comment le comm audio doublé en français ? C'est bizarre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 6, 2008 Author Share Posted February 6, 2008 Revu hier et c'est toujours aussi sublime, top five 2007 a mon gout et le meilleur Pixar et de loin !!Donc la j'ai pécho le Blu-Ray et c'est juste Le meilleur reste la piste vo 5.1 non compressé Ratatouille je le range à coté de Totoro maintenant !! si tu as le Zone B, c'est comment le comm audio doublé en français ? C'est bizarre ? Je n'étais pas au courant et je n'ai par conséquent pas encore tenté de l'écouter, si j'ai le temps je regarde ça ce soir (et ça me désole d'avance !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 je m'attends au pire également, et en + Cars est dans le même cas.je vois pas trop l'interet. Je doute que les momes écoutent des comm audio, mêmes doublés en VF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 6, 2008 Author Share Posted February 6, 2008 je m'attends au pire également, et en + Cars est dans le même cas.je vois pas trop l'interet. Je doute que les momes écoutent des comm audio, mêmes doublés en VF Il est doublé ou bien il est en voiceover ? (comme certain bonus Disney) ce qui a mes yeux est encore pire !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 je sais pas trop comment cela se présente et s'il est possible d'avoir aussi une VO pure en même temps, sur une autre piste. Let me know Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 je me réponds à moi-même. Lu sur filmsactu.com D'autant plus qu'une surprise de plus s'ajoute au lancement : le commentaire audio de Brad Bird et son producteur Brad Lewis. Un commentaire audio assez particulier puisqu'il est disponible dans trois langues. Le vrai commentaire d'origine, évidemment, mais également deux versions doublées en français et néerlandais par des comédiens qui jouent totalement le jeu. On comprend la démarche puisqu'il s'agit ici de rendre ce supplément accessible aux plus petits, mais l'écoute de la version française est assez étrange. En revanche, il y a un énorme bémol : le commentaire original ne propose pas de sous-titres. On a beau fouiller partout, désactiver les dessins en picture in picture, rien n'y fait. Il faudra soit l'écouter en version originale non sous-titré, soit dans sa version doublée. En je me fous qu'il n'y ait pas de sous-titres sur le comm audio, au moins il est dispo en VO, c'est le principal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 sorti chez nous sous le titre ratanouille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Dans mon top animation, je pense que le film de Bird ne côtoiera jamais Totoro ou Le roi et l'oiseau bon et pour cause, l'histoire ne m'a pas transcendé plus que ça (et sans doute pour cela que j'ai mis un petit moment à le découvrir). En dehors de cela, on en ressort tout de même heureux : il y a tout ce qu'il faut là ou il faut ; très drôle, d'une virtuosité technique remarquable (la sortie des égouts) et carrément touchant dans sa dernière bobine. J'ai encore plus hâte de voir Wall-E du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 c'était plaisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Revu cette semaine, ça doit bien être la 5e ou 6e fois depuis sa sortie en salles, et je suis toujours autant fan ! Je trouve le tout merveilleusement charpenté, la morale jamais lourde, le perso de Remy super attachant, j'adore tous les passages en cuisine, tous ceux avec la communauté des rats, et même si le perso humain de Linguini est un peu en dessous, c'est pas gênant, le film reste un pur moment de bonheur de A à Z en ce qui me concerne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts