Aller au contenu

Pour ou contre Bernard Launois?


Superwonderscope

Messages recommandés

Je ne suis ni pour ni contre mais bernard est indispensable à mon équilibre

En parlant de Launois, je préfère évoquer son "Lachez les chiennes" avec les soeurs Arno, "les machines à sous" avec le bissoman Olivier Mathot ou encore "Les dépravées du plaisir" (que je vais bientot découvrir )

 

Si j'étais Draven, je dirai bernard je t'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir ce Devil's Story, histoire de voir à quel point sa réputation est justifiée!

 

Cultissime!

Ce que j'adore dans ce film ce sont les plans nonsensiques sur les animaux, dont un cheval qui s'agite tout seul, peut-être pour symboliser la peur...

Oh et puis il y aussi cette momie...

Et puis cette donzelle qui, de mémoire, passe bien un tiers du film en culotte et en ciré jaune...

 

P'tain, vous m'avez vraiment donné envie de le revoir celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je m'en charge, j'ai un machin à faire partir à destination de chez SWS, je lui ajoute cette perlouze.

 

Et vu que je suis déjà responsable d'au moins deux tonitruantes scènes de ménage dans le couple SWS, autant limiter les dégats et éviter de rendre une nouvelle personne responsable de leur disputes.

 

Parce que celui-ci risque de faire l'effet d'une bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je m'en charge, j'ai un machin à faire partir à destination de chez SWS, je lui ajoute cette perlouze.

 

Et vu que je suis déjà responsable d'au moins deux tonitruantes scènes de ménage dans le couple SWS, autant limiter les dégats et éviter de rendre une nouvelle personne responsable de leur disputes.

 

Parce que celui-ci risque de faire l'effet d'une bombe

 

 

arrete, ce week end j'ai humhumé Supersonic Man... et ma moitié a surgi dans la pièce en medisant :

"tiens... c'est quoi ce truc avec l'homme à la cape rouge qui tente de voler dans les airs?

- Oh rien, c'est un truc...rien, t'inquiètes . chuis en train de sauvegarder mes vieilles VHS

- ah bon...c'est bizarre...ça me disait quelque chose, comme si on l'avait vu récemment?

- C'est Supersonic Man

- rhoputain, le truc que Julien a envoyé?

- Vi

 

ensuite ça a été un mélange de et de

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...