Aller au contenu

Joey - Roland Emmerich - 1985


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

the vestron vhs iz coming soon at steb's

 

Depuis la mort de son père, Joey, neuf ans, vit seul avec sa mère aux abords d'une grande ville américaine. Il souffre énormément de cette disparition, mais, grâce à son téléphone-jouet, il peut entrer en contact avec lui d'une manière surnaturelle. Pour Joey, son père continue à vivre dans une autre dimension... Une dimension fantastique et dangereuse dont les portes s'ouvrent maintenant toutes grandes devant lui...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme dingue qu'après Joey, Ghostchase ou encore Godzilla, Emmerich soit toujours actif ! mais j'avoue avoir pas aml d'affection pour ses zèderies 80's !

 

sinon ce Joey, il trainait dans mon vidéoclub mais je n'suis meme pas sur de l'avoir déjà vu !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à détester ce film.

Y a quand même un vrai savoir-faire technique pour tenter de coller au plus près des canons hollywoodiens des hits US du moment.

On se croirait vraiment, réellement dans un film américain à budget correct. Quitte à laisser de côté sa personnalité, il a fait un film à la manière de' avec une certaine détermination tout de même. C'est plutôt touchant dans la démarche, assez puéril, mais enfin il y croyait. C'est toujours ca.

Le gros problème, c'est qu'on sait pas trop à qui ca s'adresse. Aux mômes ? Aux adultes ? On sait pas trop.

Reste que pour le coup, on est dans le bis pur et dur avec ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
×
×
  • Créer...