Basculo Cui Cui Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 si tu te fous des bonus, je me debarasse de mon fox Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Des fois j'achète des collectors et j'ai jamais le temps de mater les bonus...alors j'ai pris le biais de me dire que je l'en fous !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 à votre place j'attendrais quelques mois avant de l'acheter ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 à votre place j'attendrais quelques mois avant de l'acheter ... dis m'en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 pouquoi ? parce que c'est un opening ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 pouquoi ? parce que c'est un opening ? Nan par ce que c'est ta mére ! Pardon pardon pardon, je m'excuse, m'excuse m'excuse !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 putain mais arrêtttttttttttttttttte ... j'en pleure presque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 pouquoi ? parce que c'est un opening ? Nan par ce que c'est ta mére ! Pardon pardon pardon, je m'excuse, m'excuse m'excuse !! PPPAAATTTHHHFFFIIINNNDDDEEERRR !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 En plus quand tu vois la mère de théo .. il ferrait mieux de la fermer. A la rigueur il aurait pu parler de ta cousine. en tout cas il passe sur les .... enfin voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 Reçu le DVD today En effet le boitier est joli mais super chiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Je viens de découvrir ce monument c'est juste grandiose !! La B.O est enorme et la mise en scène de De Palma parfaite ! CHEF D'OEUVRE !! En effet le boitier est jolie mais très chiant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 revu ce week-end (car offert a ma soeurette pour nowel, elle ne connaissait pas ce film, cette bourrique! hehehe) toujours aussi bien, mais bon, une grande question s'impose a quand une version bien sous titrée???? parce que bon, sans se concentrer a 20000% pour comprendre les paroles des chansons (ou d'etre doué dans la langue de shakespeare), c'est dur de tout suivre, et de comprendre toutes les subtilités! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Me semble - mais je veux pas dire de bêtises - que le zone 1 a les ST pour les chansons, non ? (en anglais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekynox Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Me semble - mais je veux pas dire de bêtises - que le zone 1 a les ST pour les chansons, non ? (en anglais) Voui, je confirme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 BEST MOVIE EVER ! Le vinyl que j'ai le plus écouté et l'un des films que j'ai le plus vu par la même occaz... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 (edited) Wall : Edited January 11, 2009 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 j'ai acheté le dvd parce que la boite était belle,ça fait un an que le dvd traine dans ma piaule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Tu arretes de suite de dessiner des gens, de jouer avec les figurines Kevin Smith, de casser des trucs ou de surfer sur des sites de mammouth et tu le mates au plus vite parce que IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Il le faut en Blu-ray surtout (avec les transparences foireuses retouchées ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 C sorti en Blu Ray ??? Ca me ferait presque craquer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 hé non! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 Prévu en blu-ray et c'est Opening qui s'en occupe. Je suis pas hyper confiant quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 T'as une source pour cette info ? Sinon il paraît que leur Blu-ray de Dune était pas mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 De toutes façon, ils partiront surement du matériel américain, donc pas de craintes à avoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts