Basculo Cui Cui Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 coming soon at tomtom's Three Vietnam vets have become so conditioned to violence that they have developed psychotic tendencies. They kidnap people, brutalize them, then turn them loose and hunt them like animals. However the father of one of their earlier victims is plotting a vicious revenge against them. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Eetah Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Bon film, injustement méconnu. John Phillip Law s'y montre bon comédien!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 "Chasse sanglante", dont le titre original est il me semble "Open season", est une sorte de survival qui dois a mon avis daté d'une vingtaines d'années. IL met en scène un couple qui va se faire enlever par 3 maniacs dont un joué par Peter Fonda, et un autre par l'excellent Richard Lynch qui vont les emmener dans une cabane isolé au milieu des bois afin qu'il serve de Gibier pour une chasse à l'homme façon "les chasses du conte Zaroff". Autant le dire tout de suite, ce film est loin d'être un chef d'oeuvre et la première heure du film est assez ennuyeuse. Ce n'est que lorsque la chasse à l'homme commence réélement que l'on a le droit a un peu d'action et surtout a une véritable monté de la tension (jusque la curieusement assez absente du film). Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Ya la date dans le titre les gros malins ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Vu dernièrement et sincèrement je m'attendais à plus violent du style Oeil pour oeil aka I spit on your grave. Pis la fin je la trouve presque à chier !!!!! Pour en rajouter une couche, c'est mou !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Ben c'est plutôt sympa, la casting est étonnant pour cette production... européenne.Donc je transmute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Je ne sais pas si j'ai vu le même film que vous !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Je sais mon Eric, je disais ça car je suis le seul à ne pas avoir le même avis que vous autres !!! En + j'ai la VHS. Je crois même que je t'en avais fait une copie à l'époque, non ? Tu sais je t'avais mis une chaussette dans le colis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Sinon je disais ca car l'autre Chasse sanglante c'est aussi avec Peter Fonda et la jaquette a des similitudes aussi. Donc... Tu parles de ce film là ??? Sinon j'espère que tu dors tous les soirs avec ma chaussette Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 [dmotion]x607ey[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Je retiens du film l'interprétation de celui qui restera le roi d'Espagne (albert mendoza) dans le rôle du mari cocu et pourchassé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Quant à moi je retiens surtout le générique de début... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 CE POSTER EST La fille elle se fait bien bien violer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Elle fait semblant d'être consentante pour attendrir ses bourreaux. La salope! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 2, 2010 Author Share Posted May 2, 2010 19 euro 89 sur price Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 9KHnSVYQnmc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts