Aller au contenu

The Eternal Evil of Asia - Chin Man Kei (1995)


Fabrice

Messages recommandés

 

Quatre potes en goguette en Thaïlande s'offrent un petit extra sous la forme d'un viol collectif perpétré sur une charmante demoiselle. La jeune personne décède, ce qui ne serait pas grave si son frère n'était pas un sorcier, particulièrement rancunier qui plus est.

En s'échappant du pays des putes pas chères et des bouddhas maigres les compères espéraient bien avoir échappé à l'ire du frangin outragé. Erreur grave, puisque le sorcier compte bien user de ses pouvoirs magiques pour leur botter le cul à distance ...

 

Je l'aime bien celui-là, il est con comme la lune mais il est marrant. Il fait partie des Cat III qui mélangent allégrement horreur crade, cul, et humour ras du slip, le tout avec une absence de morale réjouissante.

 

On a un couple de sorciers qui se bagarre en apesanteur en utilisant les positions du kamasutra, un mec qui se retrouve avec une bite en guise de tête, avec tous les inconvénients qui vont avec, une demoiselle (la sublimissime Ellen Chan) qui taille une flute à un démon invisible, un mec qui massacre toute sa famille avant de se jeter par la fenêtre et de s'écrabouiller quelques étages plus bas ...

 

Les effets spéciaux tiennent la route, les filles sont belles (une constante de la prod HK de toute façon), le rythme est soutenu, franchement, que demande le peuple !

 

Ellen Chan parce qu'elle le vaut bien :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...