Jump to content

Versus de Ryuhei Kitamura (2000)


Dragonball

Recommended Posts

"Versus"

 

 

 

 

 

KSC2-303, un prisonnier, s'échappe lors d'un transfert. Laché en pleine fôret, et poursuivi par des flics tarés, il tombe sur une bande de Yakuzas completement dégénérés. De plus, il s'avere rapidement que le fôret ou tout ce beau monde se trouve est infesté de zombis !

 

Ah, mais quel bombe ce film !

 

Découvert au grand écran place d'italie dans une salle loin d'être remplie mais toute aquise à sa cause !

 

Versus, c'est un joyeux bordel à l'action frénétique qui ne semble jamais vouloir se terminer, de l'humour débile (le clin d'oeil à Matrix ! )8) à et du gore outrancier à profusion.

 

Voir tout celà sur grand écran (enfin, il s'agissait d'une des salles du bas, hein, faut pas deconner non plus ! ) est un réel bonheur.

 

Le film a évidement des défauts. En effet, celui ci démarre tellement vite (au moins 40 minutes de figth quasi non stop dans saz première partie), que lorsque l'action ralentit, ça fait un petit peu bizarre. Cependant, même si l'action ne retrouve jamais vraiment l'intensité des débuts, le film retrouve tout de même pas mal de pèche dans sa dernière partie, presque aussi portnawak et jubilatoire que le début.

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup ce film !

 

Décomplexé, fun, gore et parfois nawak tellement ça part dans tous les sens mais toujours jouissif et généreux.

 

Budget rikiki mais Kitamura s'en balance sa mise en scène est nerveuse les scènes d'action péchu et gorasse et je trouve que les perso on de la gueule, ça pose dans tous les sens !

 

Quelques problèmes de rythme mais c'est vrai que ça part tellement vite que quand ça se calme on retombe d'un coup.

 

Yabon !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...