Dragonball Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 "Jaguar lives !" Un blondinet gonflé à l'hélium tape des méchants aux quatres coins du globe. Un ersatz tout miteux des James bond, réalisé par Ernest Pintoff, un monsieur pourtant sympathique (il a réalisé des épisodes de "Falcon Crest" ! ). Le principal problème du film réside dans son acteur principale, Joe Lewis, completement nul. Ayant visiblement un peu abusé des stéroides pour ce batir une musculature bien craignos, celui garde de plus durant quasiment tout le film une espèce d'air constipé qui le rend particulièrement antipathique. Dommage, car au niveau des seconds roles, malheureusement peu exploité, c'est du tout bon ! Woody Stroode en sensei, Donald Pleasence en dictateur d'opérette, Barbara Bach en jolie fille (un role qu'elle tient à merveille ! )) et Christopher Lee, alors en pleine période "Je tourne n'importe quoi !" en grand méchant, grand méchant qu'on a dû mal a cerner, le scénario du film étant completement incompréhensible. Bref, un joyeux nanar ! "ça va Jaguar ?" "Ben, pas trop, j'ai envie de faire caca !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephhorror Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 L'une des premières VHS que m'a acheté mon papa !!! La jaquette est d'ailleurs bien plus jolie que l'affiche mise par Dragonball. Un bon petit film d'action, pis y'a Christopher Lee alors, pourquoi s'en priver !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 17, 2006 Author Share Posted March 17, 2006 Ben je préfère mon affiche ! Heu, merci Steb ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 Oulala qu'est-ce que c'est mauvais, et qu'est-ce que c'est drôle aussi Ca passe du jour à la nuit en un plan, les stars qui cachetonnent misérablement dans des rôles pitoyables, oulalala Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts